je suis au senegal la premiere semaine de mai
si vous pouvez m’aider a trouver un vehicule en bon etat a des prix corrects je suis partant merci
bonjour je m’appelle marie , je suis française et je loue des voitures , pour la première semaine de mai et la deuxième si cela t’intéresse , je peux te louer une renault 21 climatisee en tres bon etat , pour 15000 f cfa par jour , en échange , je te demande photocopie de ton permis de conduire , ainsi que de ton billet d’avion et de ton passeport ,
J suis assuree tout risque , pour ces locations a bientot de te lire je loue également des chambres d’hotes à 5000 f cfa la nuitée voilà @ + MARIE
bjr je suis tres interesser par la location de votree vehgicule r21 vu sur le guide du routars je suis a ngor et dakar veuiillez svp me bipper sur mon fone et promis je vous rapelle de suite c ets assez urgent merci infiniment j attend e v os nouvelles mr atoui mes salutations les plus respectueuses>
bonjour je m’appelle marie , je suis française et je loue des voitures , pour la première semaine de mai et la deuxième si cela t’intéresse , je peux te louer une renault 21 climatisee en tres bon etat , pour 15000 f cfa par jour , en échange , je te demande photocopie de ton permis de conduire , ainsi que de ton billet d’avion et de ton passeport ,
J suis assuree tout risque , pour ces locations a bientot de te lire je loue également des chambres d’hotes à 5000 f cfa la nuitée voilà @ + MARIE
Bonjour mareme ta voiture est toujours disponible,
Nous allons séjouner 15 jours a Saly en location d’une villa au domaine des récifs du 17 aout au 31 aout . je n’ai pas chercher de location de véhicule je n’ai pas eu le temps. Nous avons la solution proposée par la proprio de nous faire transférer de l’aéroport à saly pour 90 euros 5 personnes. Mais après pour notre indépendance je pense qu’il est préferable s’avoir son véhicule, ou faut il mieux se déplacer uniquement avec un guide pour les visite Est ce que tu as une location à me proproser pour cette période. je viens de subir une chirugie du poumon lobectomie supérieure gauche et en chimio donc de préference confortable genre petit monospace , 4 x4 . Merci de vos réponses
Maryline
j’ai une maison dans le siné saloum et des clients recherchent une location de véhicule pour 7 jours avec chauffeur pour 7 places est ce qu’il est possible d’avoir ce renseignement pour que je leur communique Merci
bonjour laurent
tes clients seront au sénégal à quelle date ?
voudront-ils avoir la voiture pendant les 7 jours avec sortie tous les jours ?
avec ce complément d’infos je peux trouver
bonjour Marie,
Moi c’est christophe , je souhaite partir à Dakar pour 1mois et je recherche 1 voiture à louer et même des chambres ou appartement à louer.
si tu fais tjs cela, n’hésite pas à me contacter
cordialement
christophe
Bonsoir Madame,Monsieur les membres du forum,
Je serai à Dakar pour la période du 15 juin 2012 au soir.A ce titre,je voudrais savoir s’il y a des personnes qui pourraient m’aiguiller dans ma recherches de location de voiture du 15 au 19 juin 2012.Mon budget est entre 20.000 Fcfa et 25.000 Fcfa,ceci pour les modèles de véhicules comme:
Renault Clio 1 ou 2,Laguna,Citroën C2 ou C3,Peugeot 206 ou 306 ou 307 ou encore 407 ou Toyota ou Nissan.L’idéal en ce mois de juin serait une voiture avec climatisation.
Ce qui me pousse à louer une voiture,ce sont les conseils aux voyageurs de l’ambassade du Sénégal à Paris.De plus,les transports en commun sont difficiles et je souhaiterai par le truchement de ce séjour découvrir les autres villes du Sénégal.
Navré d’avoir été long,mais j’ai estimé nécessaire d’être assez large et précis dans ma formulation.
Merci de vos réponses et agréable par avance.
Harry.
je suis au senegal la premiere semaine de mai si vous pouvez m’aider a trouver un vehicule en bon etat a des prix corrects je suis partant merci
Bonjour si vous cherchez tjr une voiture jai a votre disposition une logane climatisee et un 4/4 pickup en parfaite etat a des prix tout a fait resonable vous pouvez me joindre au +00221 77 101 90 24 mail: rectoverso6082@gmail.com
Bonjour je loue mes voiture au senegal:saly / somone / Dakar berline logan à 15000cfa par jour et une mitsubishi l200 à 40000cfa par jour en bon état et assurance tout risque si vius etes intéressez contactez moi au +221 77 101 90 24 ou par mail:rectoverso6082@gmail.com. cordialement merci