Location voiture à Dublin

Forum Irlande

Le loueur de voiture Budget Sous traitant auto escap a des pratiques très douteuses sur les ventes forcées d’assurances . En effet quand vous arrivez au comptoir le personnel vous fais croire que la caution du véhicule ne peut être prélevé sur votre compte car votre carte bancaire ne fonctionne pas . Seul solution souscrire une assurance a 45€ par jour et voilà le tour est joué une voiture qui coûte à la réservation 55,16€ la semaine fini a 319€ bravo budget et auto escap qui a refusé de me rembourser .

Bonsoir,
Avant tout, Je n’ai aucune relation ni avec Budget ni avec autoescape, et j’ai par ailleurs répondu à un autre de vos post sur le même sujet.
Je souhaite néanmoins corriger les inexactitudes que vous indiquez (après avoir vérifié à l’instant sur les sites), dans l’intéret de tous ceux qui liront.

• Autoescape et Budget n’ont aucun rapport commercial entre eux.
    • Actuellement à Dublin, chez Budget, une semaine en catégorie “economy” (genre Corsa ou Fiesta) coute entre 160 et 180 euros. Le theft protection, et le CDW sont compris dans ce prix.
    • seul excédent éventuel le super cover (tout risque et rachat de franchise) , qui est à 16.75€ par jour et non 45€

Je ne comprends donc absolument pas les chiffres que vous indiquez.

Enfin autoescape n’a évidemment aucune raison de vous rembourser une assurance tout risque/rachat de franchise que vous avez souscrit auprès du loueur.

Bonjour
Help, quelqu’un aurait-il vécu la même mésaventure que moi, suite à un voyage (vol annulé en raison des attentats de Bruxelles)vers Dublin.Aer Lingus ne répond à aucune interpellation en ce qui concerne le remboursement du vol du 27mars(environ 10 mails sans réponse…)Que faire dans ce cas???
Par ailleurs,pour votre info et choix de loueur de voitures, partis de Paris, une voiture louée chez Dooley, petite remarque:auto, ok, service ok,MAIS!!!attention ils débitent 1400€de caution de location, ce qui est dans le contrat, MAIS, ils ne “relibèrent” la caution sur la carte de crédit qu’après également 6 mails!!! et avec un délai de plus de 22 jours, plutôt que les quelques jours prévus…malhonnête…De plus, je ne vous conseille pas de refaire le plein total à la remise du véhicule, car d’office , ceux -ci ont redébité le montant d’un nouveau plein…alors que l’employé avait attesté de la plénitude de ce dernier à la remise.Bref!!! il faut s’armer de patience avec DOOLEY, pour réobtenir son dû!!!sachez-le…Sinon, pour l’Irlande , 100% de satisfaction et de bonheur !bon voyage.J’attends vos infos réponses à ma question.
viva

Sujets suggérés

Services voyage