Nous partons fin Août- debut Septembre à Tanger, et nous hésitons à louer une voiture en réservant directement sur internet ou directement sur place une fois arrivé à l’aéroport.
Nous avons peur de payer sur internet et une fois arrivé là-bas devoir payer une somme en plus.
Avez vous un conseil à nous donner ? Quelle option serait la meilleure ?
Connaissez vous de bonnes agences ?
Merci d’avance.
Anonyme2
Bonjour
Il ya plusieurs solution pour la location d’une voiture une fois à l’aéropport.
Contactez moi pour plus d’informations
Anonyme3
Bonjour,
En fait en tant que loueur de voitures sur Tanger, la réservation au préalable est nécessaire voire obligatoire pour garantir la disponibilité du véhicule à la date d’arrivée et à un bon prix, et cette résa enligne dépendra des offres que vous pouvez consulter sur le net, c’est a dire des offres de location directement du fournisseur ou bien via un Tour Operateur. Le dernier choix est un peu compliqué puisque ces TO essaient de vous louer la voiture sans mentionner les termes et conditions au départ -montant de caution, carte de crédit acceptées, type de voiture…!! – Donc essayer de contacter directement le loueur pour mettre au départ les points sur les i.
oyazrb4
Bonjour,
Je pars également dans le nord du Maroc et souhaiterai aussi louer une voiture depuis Tanger. Avez-vous finalement loué une voiture et trouver une bonne agence ? Merci pour vos retours !
oyazrb5
Nous avons loué une voiture avec AmineCar pendant une semaine. La location s’est extrêmement bien passée (état de la voiture, prix, caution, accueil à l’aéroport).
Nous recommandons vivement cette agence qui a été accueilllante, bienveillante et aidante jusqu’à la dernière minute.
Une vraie bonne adresse !
aliya116
Salamouhalikoum.
J’aimerais les infos mehdi stp.
Merci
aliya117
Bonjour auriez vous les coordonnées de l’agence email!?
oyazrb8
Oui bien sûr, la voici : amine@aminecar.pro.ma
margat9
Bonjour, je confirme pour Amine car : nous avons loué pour 30 euros/j une Dacia Logan du 15 au 21 juin 2019. Remise de la voiture à l’hotel le matin car arrivée tardive la veille, caution de 300 euros, 2ème conducteur inclus dans le tarif et restitution à l’aéroport sans supplément.
Des pros locaux qui ne cherchent pas la petite bête lors du retour du véhicule.
Après Medloc à Marrakech il y à deux ans, nouvelle bonne pioche avec Amine car à Tanger.