Qui connaît Location de Voiture Bluecars à Baie Mahault ?
Merci de ma renseigner;
bonjour,
avez vous eu affaire avec ce loueur de voitures, et si oui quel est votre avis ?
cordialement
bonjour , pourriez vous me dire si finalement vous avez traité avec cette agence de location , et si oui , etais ce satisfaisant ,
merci d avance -frederic-
Bonjour,
Oui nous avons traité avec ce louer de voiture et nous avons été très satisfaits. Ils sont venus nous apporter la voiture à l’aéroport le jour de notre arrivée et revenu la chercher au même endroit le jour de notre départ.
Aucun problème et personnes très agréables.
Pensez que blue car’s location a baie mahault est une société de confiance ??
Pouvons nous réserver en toute confiance ??
Bien cordialement
Tres bien .VIennent nous apprter la voiture a l aeroport a notre arrivee et reprise a laeroportle jour du depart. Aucunsoucis et personnes tres agreables
Bonjour
Puis je me permettre cette question,Pourquoi vous ne louez pas chez un “petit” loueur ,cité sur ce forum ,ayant beaucoup d avis ( des " vrais")positif au lieu d aller vers " l inconnu"?.Ce n est Pas ce qui qui manque ici.
Bonjour alinesandra. Moi aussi j’essaye de louer pour mars l’an prochain et ce n’est pas évident de tomber sur la bonne location! Je louerais volontiers chez un “petit loueur” mais lequel? Avez-vous des conseils à nous proposer? Merci d’avance!
Concernant la location Blue car.Tres bien .VIennent nous apprter la voiture a l aeroport a notre arrivee et reprise a laeroportle jour du depart. Aucunsoucis et personnes tres agreables
En réponse à LES RETAIS j’aimerais avoir d’autres indications: quand avez-vous utilisé ces services, quel genre de voiture aviez vous louée, était-elle récente, y a -t-il eu des problèmes au départ, pendant et au retour. Avez-vous dù faire appel à eux en cas d’incident au cours de votre séjour, etc… Merci!
Nous avon loué notre voiture en juin2014 pour janvier 2015 au prix de 21 euros/jour pour 29 jours soit 609 euros. C’était une Hyundaï récente On est venu nous apporter la voiture à l’aéroport et nous avions RDV à l’aéroport pour la rendre. Tout était très bien Personnelement nous n’avons pas fait appel à eux durant notre séjour, mais nos amis qui ont eu un problème d’embreillage ont eu leur voiture remplacée le lendemain. Gens sérieux
Ah oui, c’est à peu près le tarif annoncé! Mais il est TTC? Je suis étonnée car à cette période (haute saison)c’est vraiment le moins cher que je trouve! Vos amis avaient-ils eux aussi loués par BlueCars? A votre avis, a-t-il un grand choix de voitures? Merci pour vos réponses rapides!
oui c’est bien ttc. Nos amis avaient bien loué également chez eux et ont été dépannés rapidement. Effectivement c’est vraiment dans les moins chers. C’est une petite stucture donc pas énormément de voiture, il faut louer d’avance. Des amis qui étaient en Guadeloupe l’année précédente nous avaient recommandés cette location dont ils étaient très contents.
Merci pour ces précisions qui me rassurent. Vous devez avoir plein de beaux souvenirs de cette belle Guada! Nous y partons en début d’année prochaine et nous allons certainement accepter l’offre de Bluecars. Bien cordialement!
Bonjour,
Auriez vous leur site internet ou adresse mail pour que je puisse également leur demander un devis ?
Pour le moment, j’ai fait un devis ailleurs : 520€ pour 16 jours (véhicule de catégorie B, type Nissan Micra).
Merci d’avance !
Bonjour,
Leur adresse mail est
bluecars@orange.fr
Nous avons éte très contents de leurs services . En Janvier 2015 nous avons payé 609 euros pour 29 jours pour une
Hyundai i10.
Nous avions été recommandés par des amis qui avaient loués l’année précédente.
Oui c’est bien le site internet
Tel: 06 90 65 32 60
Ce loueur est très réctif et a l’air compétent, j’en dirai plus à mon retour. Je l’ai joint par mail et aussi par tel.
Mon devis pour une Hunday I 20: 484€ pour 22 jours, prise au port rendue à l’aéroport, assurance tout risque, km illimités, 2eme conducteur compris, pour mars 2016.
Il vient de m’envoyer un mail pour me confirmer la réception de mon cheque donc de la réservation.
Bien cordialement!
Bonjour, Bluecars a changé d’adresse e.mail suite à un piratage informatique.Veuillez noter leur nouvelle adresse mail :
bluecars971@gmail.com
ou telephoner directement à
Philippe Bronner 0690653260
Pour nous le voyage approche et je me ferai un plaisir de vous donner mon retour avec ce loueur.
Jacqueline
De retour des Antilles je vous donne mes impressions sur ce loueur: Allez-y sans crainte! Bluecars est à recommander! Excellent rapport qualité/prix avec le sourire et la gentillesse en plus!
Nous en avons été ravis!
Le couple nous attendait avec une pancarte à la sortie du bateau de Marie-Galante pour nous emmener à la voiture de location, une Hunday I20 neuve, très propre comme convenu, avec le plein d’essence (à Marie-Galante nous avons dù prendre la voiture avec 2 barrettes en moins et bien sur nous l’avons rendue…avec le plein! mesquin comme politique d’économie de la part du loueur!)
Bref, les papiers ont été faits rapidement, le solde payé avec la carte bancaire et le couple nous a même accompagné jusqu’à l’embranchement de l’autoroute pour nous montrer le chemin!
Au retour, comme convenu, sans problème à l’aéroport, à l’heure et ça n’a pas pris longtemps! Un tour de la voiture, quelques échanges sur nos impressions de voyage, un au-revoir souriant et voilà! Bien sur, nous avions rendu la voiture propre et avec le plein comme partout!
A recommander les yeux fermés! Rapport qualité/prix impecable!
N’hésitez pas de leur téléphoner et donner leur le bonjour des alsaciens!
Jacqueline
Tout à fait d’accord avec ce comentaire, même satisfaction que nous en 2015.
A conseiller
Bonjour
je souhaiterais prendre une voiture chez buecars, pouvez vous me donner plus de détails sur le contrat et aussi si on peut payer par carte bancaire ?
merci
tof