location voiture calas de mallorca

Forum Baléares

Bonjour à tous

Nous partons a l’hotel palia maria eugenia a calas de mallorca, et nous aimerions bien louer une voiture pour une journée, seulement je ne trouve pas de loueur sur place… et nous n’avons pas envie de retourner sur palma pour trouver quelquechose

Si vous avez des infos sur des loueurs proche de l’hôtel

Merci d’avance

Bonjour, l’hotel Palia Maria Eugenia propose à la réception des voitures à la location. Ne cherchez pas plus loin ! Bonne découverte de cette île sublime. Coco

Merci beaucoup, ça c’est pratique, mais est ce que vous avez une idée des prix ??sinon vous connaissez l’hôtel ??

Je ne connais pas les tarifs pratiqués dans cet hotel, seulement à titre indicatif nous avons loué chez HERTZ une voiture pour 1 semaine au prix de 320 euros assurance incluse. Je ne connais pas cet hotel mais je m’y étais interessée sur le site de booking qui donne pas mal de détails dont la location de voitures. Bonne soirée. COCO

Bonjour,

Je vois que vous êtes allés dans l’hotel où je me rends…

En fin de compte, quel loueur avez-vous pris ?

Merci d’avance si vous répondez…

J’accepte toute indication complémentaire.

Bien cordialement.

Sofia

Bonjour,

Oui nous sommes bien allés à cet hôtel, et avons loué une voiture directement à la réception (ils ne prennent pas de frais complémentaires) et ROIG location est venu nous chercher directement sur place (alors que franchement ils sont tout côté).
Nous avons eu une 208 quasi neuve, et aucun problème avec eux, vous prenez la voiture avec le plein, vous la rendez avec le plein, et pas d’autres surprises…

Profitez bien de vos vacances et de la vue depuis les chambres de l’hôtel : une petite astuce, envoyé un mail et demandé une chambre au 6 ou 7 ème étage et surtout avec vue mer !!

Muriel

Merci Mumu, pour cette réponse rapide !

J’y vais avec un CE donc je ne pourrai pas demander une chambre en particulier !

Auriez-vous des info sur les lieux que vous avez visités avec votre voiture ?

Merci encore et excellente journée.

Sofia

Bien en fait on a un peu fait le tour de l’ile, ca nous a tellement plus que nous y sommes retournes une 2 eme fois et nous y retournons cet ete ,
Nous avons fait les marches le matin a manacor, sineu, inca et alcudia
Petite preference pour la cote est mais la route qui va au cap formentor est superbe !!!

Muriel

Sinon, petite precision, partir avec un Ce ne vous empeche pas d’envoyer un mel a l hotel pour le choix de la chambre, c est ce que nous avons fait :slight_smile:
Franchement se retrouver cote rue ce serait vraiment dommage et bruyant en plus !!

Sujets suggérés

Services voyage