Location voiture en Irlande

Forum Irlande

Bonjour à tous,

Nous partons mon mari et moi en Irlande (connemara) du 23juillet au 4aout , tout est bouclé mais voilà j’ai un doute concernant ma réservation voiture chez budget via rental-car (aéroport Dublin 25e de caution déjà versé ), dans leurs conditions il est marqué que la carte de crédit doit être approvisionnée de 1500e (coût de la franchise), ils parlent aussi de ce de crédit et non de débit ? avez vous eut des surprises lors de votre réservation ? Prenez vous l’assurance supplémentaire proposée concernant la franchise ? Et enfin payez vous l’intégralité par internet ou une fois au guichet ?
Merci d’avance pour vos reponses .

Bonjour,
En ce qui me concerne, je pense régler ma location chez HERTZ avec une MASTERCARD, donc une carte de débit.
Ma banque me dit qu’il n’y aura aucun problème, j’ai un doute car sur le site de HERTZ, il est indiqué qu’il faut en plus une card de crédit.
Avez-vous eu des infos concernant votre demande.
Cordialement.
Gwénaëlle

Bonjour ma banque m’a dit exactement la même chose. Et non je n’ai eut aucune réponse .

Bonjour Gwenaelle,

effectivement, il y a parfois, dans certains pays et chez certains loueurs un problème avec les cartes bancaires de débit et ce, quoiqu’en dise votre banque.
En revanche, il n’est pas certain que votre carte Master Card soit à débit, vous pouvez aller sur le site: binlist.net sur lequel vous pourrez identifier cette caractéristique de votre carte, débit ou crédit.
J’ai moi même une Master et elle est “de crédit”

Sujets suggérés

Services voyage