nous partons mars 2016 pour deux semaines mais je n’arrive pas a me décider chez qui louer la voiture …
s j’ai deja regarder plusieurs forum , plusieurs avis ( mais des avis peut on encore y faire confiance?? sachant qu’on ne c’est pas qui ce cache derrière les personnes qui laisse les avis…)
Nous recherchons un vehicule que l’on pourra récuperer de l’aéroport sans faire de queu … un tarif raisonnable et surtout ou on peut avoir confiance … merci a tous pour votre aide .
Je pensait partir soit sur jumbo-car soit un loueur local tel que doudou location…
j’attend vos avis . merci a tous et bonne journée
chantal142
je pars fin novembre et l’on vient de réserver par bsp (le moins cher)295euros pour une 2 place kia , l’année dernière on est parti par ce site et tout s’est bien passé mais on a deja pris jumbo car trés bien aussi
geoffrey673
merci pour votre reponse et que pensez vous des loueur locaux? merci
annie9724
Bonjour Geoggrey,
Les loueurs de voitures sont génralement sérieux comme se doit être .
Tous les grosses enseignes qui ont pignon sur l’aéroport opérent pareil: queue au guichet, puis attente de la navette, puis livraison de véhicule. N’importe où dans le monde vous devez passer par des formalités plus ou moins longue. Avec les petits loueurs, ce n’est pas le même procédé mais cela prend tout de même un certain temps.
Il y a pas mal de critère qui entre en compte et rien n’est parfait.
Je comprends que vous n’avez pas l’habitude de louer des voitures mais les choses se passent bien.
Je vous assure que vous serez satisfait de la prestation du loueur que vous choissierez.
Vous venez en très haute saison, alors il ne faut pas tarder.
Très bon séjour
Amicalement
Annie