Location voiture en Martinique

Forum Martinique

bonjour, essayez de contacter autoserviceslocation au 06 96 74 12 68, ils proposent souvent des KIA PICANTO à 30 euros la journée
Bon séjour en Martinique

J’ai pris une voiture de location chez Youpi Location quand je suis allée en Martinique en décembre dernier. Le loueur et sa femme était très très gentils sauf que malheureusement la voiture de catégorie B nétait pas en très bon état. Les pneus lisses, aucune puissance, on ne pouvait pas rouler à plus de 80km/h; le compteur kilométrique ne marchait pas donc aucune idée à quelle vitesse on roulait jusqu’à 3 jours avant le départ où d’un coup ça a remarché tout seul. Le loueur ne semblait pas du tout s’inquiétait de l’état de la voiture à la livraison et la restitution du véhicule.
Le loueur nous a dit qu’on pouvait l’appeler pour le moindre problème et changer la voiture si besoin mais franchement on n’avait pas que ça a faire, perdre du temps dans un planning très chargé.

Bref plutot très mitigée comme expérience.

bonjour,
je viens de voir votre commentaire sur madinina sunrise et çà m’inquiète car j’ai des locataires qui ont réservé chez eux, vous avez déposé plainte à la gendarmerie ?
Savez-vous ce qu’il y a eu comme suivi à votre plainte.
Merci de nous tenir au courant pour éviter des problèmes à d’autres voyageurs

Bonjour! J’ai déposé plainte le 21/08/2016 à la police des frontières de l’aéroport du lamentin en martinique,juste avant mon départ.
En effet, les associés de mr Gros-D. Steeve refusant de me rendre mon argent et ce monsieur s’esquivant au téléphone, l’heure du décollage arrivant, j’ai été au plus près.Les policiers n’ont pu les rencontrer car ils ont fuis pendant que j’y allais et ma famille ne pouvait évidemment pas les retenir de force.
Le policier qui a pris ma déposition l’a contacté à maintes reprises.A chaque fois il promettait de me rembourser. Au vu de sa malhonnêteté, j’ai demandé que mon dossier soit transféré au procureur. Entre temps,j’avais essayé de le contacter au téléphone( numéro portable injoignable, fixe: n’est jamais là) et courriel chaque mois depuis août ( pas de réponse). Le policier m’a appris qu’il avait quitté le département pour une formation et qu’il n’arrivait plus à le joindre au numéro qu’il lui avait fourni d’où transfert du dossier au procureur. Depuis, j’attends.

bonjour

je suis arrivé lundi 18 janvier j’ai loué une voiture chez madinina sun rise une voiture devait m’attendre à l’aéroport j’ai versé 300€ d’acompte mais aucune voiture n’était la.
Les loueurs ne sont plus en Martinique mais en métropole apparemment impossible de les joindre ne réponde pas au téléphone ni au mail.
Si vous avez loué chez eux cherchez une autre solution c’est une ARNAQUE. Ils ont failli gâcher mes vacances.
Ne vous faites pas avoir.

bonjour,
en effet, à éviter absolument mais il faut surtout porter plainte auprès de la gendarmerie du François (qui correpond au domicile déclaré du gérant de cette société) pour avoir une chance de récupérer la somme versée
Il y a déjà au moins une plainte déposée, j’espère que vous l’avez fait également

Ne surtout pas louer chez REDOUTE LAVAGE A FORT DE FRANCE . J’arrive de Martinique nous avions loué chez eux 2 voitures depuis avril 2015 confirmation fait auprés du patron en novembre2015. A l’arrivée pas de voitures. Le patron loue les voitures 2 fois et envoie sa secrétaire mentir aux clients.
A EVITER ABSOLUMENT.
Les agences de location sur surbouquées. Nous avons quand même réussi a avoir deux voitures par relation.

Bonjour

Je cherche un retour d’expérience sur Ted loc’auto au François
Le loueur est-il fiable ?
Merci

Bonjour,

Début de retour d’experience avec le loueur “Lokizy”.

Nous avons atterri ce samedi à 16h15, valises récuperées en 10 minutes, le loueur Lokizy nous attendait dans le hall avec un petit panneau comportant notre nom, en à peine 10 minutes ce sympathique couple originaire du Pas de calais nous a fait faire le tour de la voiture déposée sur le parking pour constater l’étât général, contrat de location signé, un brin de causette et nous voilà partis en direction de notre location.

Simple, sympa et efficace pour bien débuter notre séjour !

Bonjour,
Je me suis trompé de loueur !
Je cherche un retour de Hibiscus location et pas de TED loc’auto
Merci d’avance

Bonsoir
J ai eu le même problème que vous avec madinina sun rise.J attends toujours la voiture et le remboursement de mon acompte.
Il faut les empêcher de nuire.
J avertis la répression des fraudes de fort de france

Bonjour à tous.
Nous rencontrons un problème avec Melody Car, après avoir réservé un véhicule jeudi dernier le 18.02 et versé un acompte de 50% nous n’avons toujours pas eu de confirmation. Ils ne répondent ni aux mails, ni aux appels et leur numéro de téléphone fix n’est pas bon. Ils ont répondu à un seul appel nous disant qu’ils nous rappèleraient mais ne l’ont pas fait… Nous partons dimanche qui arrive, le 28.02 et nous commençons un peu à paniquer. Pourtant à vous lire vous avez tous toujours réussir à prendre contact avec eux même difficilement et restez content de la prestation. Quelqu’un peut il nous aider ?? Merci !

bonsoir, ne jamais verser 50% d’acompte, c’est d’office pas normal…et alors avez vous eux votre véhicule ?

bonsoir, ne jamais verser 50% d’acompte, c’est d’office pas normal…et alors avez vous eux votre véhicule ?

Nous avions loué un véhicule chez Melody Car par internet et versé 50% d’acompte mais arrivés à l’aéroport, lieu où nous avions rdv, personne ! Il était 20h, soit 1h du matin en France, nous avions passé toute la journée dans les transports et étions HS !! Nous avons attendu plus de 30 min sans réussir à les joindre, pas de sms ni appels de leur part… Nous avons donc décidé d’abandonner et partir de l’aéroport par un autre moyen. Arrivés enfin à l’appart nous avons pu nous connecter et là surprise, un malheureux mail de leur part envoyé 2h avant l’heure d’arrivée de l’avion. “Plus de véhicule dispo”. Quelle foutage de *** !! Bien heureusement ils nous ont remboursé l’acompte, est ce dû à nos menaces de plaintes laissées sur leur répondeur ? Bref, laisser ses clients dans la m** à 20h un dimanche soir c’est juste inadmissible !
Heureusement nous avons pu compter sur un couple adorable “Hibiscus Location” situé au Robert. Ils ont tout fait pour nous trouver un véhicule rapidement en pleine période de pointe et nous sommes ravis d’avoir finalement fait affaire avec eux.

Oui en voila une bonne nouvelle !
J’ai loué, sans connaitre, une voiture chez Hibiscus Location pour le mois de mai.
Je suis un peu rassuré sur la fiabilité de ce loueur.
Quand on part sans commaitre c’est toujours un peu stressant…

bonjour
pour 2 personnes , nous avons loué une voiture C1 essence du 4 au 18 mars, prise et posée à l’aéroport en 5 mn ! toutes les assurances, 2 conducteurs, assistance 24h/24, 47000 km , très bon état et aucun problème : 384 E en tout ! nous avions envoyé un chèque de réservation de 37 E qui n avait pas été encaissé. payé par CB car j’ai les assurances, donc pas de franchise à payer. enfin pour conclure, bonne voiture, bon loueur, aucun problème
bonnes vacances

On n’en doute pas, mais c’est qui le loueur ?

bonjour
c est bethel location
j’ai demandé plein de devis et j’ai pris le moins cher (et il avait toutes les garanties que je voulais , alors que d’autres quii étaient beaucoup plus chers ne les avaient pas, ou alors il fallait payer encore +)

Sujets suggérés

Services voyage