Bonsoir a tous,Nous arrivons pour une semaine jeudi soir 23 janvier et malgre les nombreuses agences contactees impossible de trouver une voiture pas trop chere a louer. Auriez-vous des idees svp? Nous logeons a 1,5 km du bourg du diamant et sans voiture j’ai peur qu’on ne puisse rien visiter?,
D’avance merci
Définition d’une voiture pas trop cher??
Je me rappelle avoir loué chez Tropical Sun. Très sympa, ils étaient venu nous chercher à l’aéroport tout c’était tres bien passé malgré la voiture un peu vieille ce qui n’est pas plus mal finalement.
Je pense qu’à un moment il vaut mieux payer un poil plus cher mais avoir un véhicule…
bonjour,
merci pour votre reponse. J’ai deja bien épluché le site souslescocotiers.com mais que des retours negatifs. Nous avons revu notre budget initial a la hausse mais quand on peut pas plus on peut pas plus. Une solution semble etre une voiture chez europcar a 370 euros la semaine depuis l’aeroport. le souci c’est que notre avion atterrit a 21h et que l’agence ferme a 21h30. que faire si nous avons du retard et que l’agence est fermée?
est-ce vraiment impossible de se deplacer sans voiture? velo pour aller au diamant? stop? quelqu’un a deja essayé? merci
merci
bonne journée
Bonjour,
Avez-vous essayé chez iode-location qui se trouve au Diamant ? ou chez jar location ?
Je ne sais pas ce qu’ils valent, mais j’ai réservé chez le 2e et j’avais échangé des mails aussi avec le 1er car je vais au Diamant en février.
Bonne recherche
bonjour,
j’avais contacté iode mais pas le 2ème, je croise les doigts
merci pour vos adresses et bon séjour
EN temps normal, vous trouveriez des catégories A pour 25€/jour en basse saison et 35€/j en haute saison sur jumbocar-martinique.com ou lokizy.fr , mais plus de 1 mois en avance.
On est là au plus haut de la saison, de plus avec une reprise du tourisme aux antilles, vous vous y prenez donc très très tard.
Après, il faut chercher les tout petits loueurs rivers-car.com
de retour de 3 semaines à ste anne , nous avons loué par email une 206 + pour 21 jours pour 588 e ttc prise et rendue à l’aeroport lamentin fort de france, véhicule neuf ( 17.000kms) clim parfaite, essence, loueur “melody car” 0696396963…25.81 ht par jour…ponctuel et super sympa…à recommander
Bonjour,
Il faut regarder du côté des loueurs locaux si…
Des coordonnées en mes listes de sites Internet:
http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_18.html
A voir chez les généralistes comme voyagessncf…
Cette année, il y a l’air d’avoir du monde comme avant 2008, donc c’est plus dur…
Sans voiture, ce sera super limité pour vous déplacer mais certains le font en restant principalement sur Le Diamant…
Madikéra
Bonjour,
Nous partons en Martinique en février 2015. Sur vos conseil, nous avons reservé et payé (50% de la somme) pour une 206 + pour 15 jours.Cependant nous n’avons reçu aucun mail de confirmation et , n’arrivons pas à les joindre par téléphone.Nous somme inquiets.
Avez vous eu le même genre de problèmes?
Merci de votre réponse.
J’ai réservé en septembre pour 3 semaines à partir de fin novembre 2014 auprès du loueur SIXT avec prise du véhicule à l’aéroport. Prise charge sans problème jusqu’au site de l’agence à 5 mn de la porte de sortie indiquée lors de l’appel de confirmation. Surprise de trouver une 208 neuve (7km). Le tout pour 290€ pour les 3 semaines. Accueil rapide et clean. A conseiller
Problème réglé,l agence a eu un problème informatique.
390€ pour une 206 + climatisée pour 13 jours livrée gratuitement à l aéroport.
Bonjour
Je suis également à la recherche d’une voiture pour Mars. J’ai trouvé un tarif très (trop??) intéressant sur le site Madinina Sunrise: quelqu’un a-t-il déjà loué chez eux?
J’ai aussi pré sélectionner Lokizy, Hibiscus Location et Iode Location: merci pour vos retours.
Bonjour,
Nous avons séjourné du 23 Novembre au 13 Décembre 2014 à Grande Anse (ANSE D’ARLET) nous avons loué une voiture à CAR’YIB LOC (PETITE ANSE) (Nissan Micra Neuve 23€ par jour) pour un petit forfait supplémentaire ERIKA (jeune femme super dynaique et sympathque) vient vous chercher et vous remmene à l’aéroport - tout est parfaitement organsié et ponctuel - vous pouvez lui faire confiance.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous : j’ai réservé un véhicule à Melody Car pour le mois de février (j’ai versé un acompte d’ailleurs).
Depuis, je n’ai reçu aucune confirmation et je n’arrive pas à les joindre sur leur 0696 39 69 63 et leur 0596 70 10 57 répond aux abonnés absents (oups).
D’après ce que vous écrivez, ils sont toujours en activité. Auriez-vous un n° de tél. à me communiquer ?
Merci
Bonjour
Quelqu’un a-t-il loué une voiture avec cette agence?
Merci d’avance
Bonjour, je viens moi aussi de réserver une voitureà Melody car pour les vacances de février. Acompte de 50 % payé et je n’ai pas réussi à les joindre, on attend un peu, visiblement il n’y a pas eu d’arnaque les concernant… on se tient au courant!
Bonjour, j’ai réussi à joindre melody car sur le portable 06 96 73 03 00. Location de voiture (11 jours en février= 330 euros) confirmée. Livrée à l’aéroport. J’avais regardé sur le site de Budget avec un prix internet aux mêmes dates de 480 euros avec une franchise de 750 euros! (rachat possible avec 9 euros par jour = 99 euros) Je préfère nettement faire travailler des petites agences et en plus on est gagnant sur le prix et le service. Merci au forum de m’avoir fait connaître cette petite agence que je n’aurais jamais eu l’idée de contacter.
Bonjour,
C’est au sujet des réservations pour Melody Car.
Je suis sur le site, j’étais en train de réserver et au moment du paiement de l’accompte, il ne propose que paypal soit avec un compte déjà existant, soit de créer un compte en donnant ses info bancaires.
Je ne comprends pas bien ce que ça implique pour moi de créer ce compte Paypal au moment du paiement ?
Paypal va-t-il garder en mémoire les infos de ma CB du coup ?
Merci.
Bonjour Zanne,
Renseignements pris sur wikipédia:
PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent. Pour bénéficier de ces services, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telles que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe étant suffisants.
sur Comment ça marche:
Aucun frais pour des achats en Europe.
En gros, c’est même plutôt pas mal d’avoir un compte paypal car on n’est pas obligé de donner son numéro de compte pour tous les achats sur internet (à condition que le vendeur ait aussi un compte paypal, ce qui est assez fréquent)
Bon voyage en Martinique, nous partons bientôt…
Merci pour ces précisions Paypal St Sylvestre.
Celà m’intriguait et aussi je me demandais si le site de Melody car était à jour car c’est étonnant qu’ils aient encore des véhicules pour fin février alors que les autres agences que j’ai contactées (Hisbiscus et 2-3 autres) n’en avaient plus !
Bonjour,
oui moi ausi j’étais étonnée. Le loueur que j’ai eu au téléphone m’a semblé très “cool” et j’espère aussi que tout se passera bien. Il m’a juste précisé que pour finaliser la réservation il fallait lui envoyer la photocopie du permis de conduire, l’horaire d’arrivée et le numéro de vol pour se donner rendez-vous à l’aéroport. Vous pouvez toujours essayer de l’appeler au téléphone pour avoir confirmation des disponibilités…
Nous partons en martinique en avril et sommes dans les réservations de voitures… Nous voudrions avoir des avis sur madinina sunrise qui ne sont aps chers masi sont ils fiables??? merci de nous faire part de votre expérience!
Avez vous du nouveau par rapport à Madinina sunrise? ils sont les moins chers du marché et ont encore des voitures dispo…où en êtes vous de vos recherches?
Merci pour votre réponse
Je vais essayer d’appeler à nouveau aujourd’hui alors.
Hier en fin de journée (dans le 18h ici en Fance) je n’ai eu personne et je n’ai pas eu de réponse non plus au mail que j’ai envoyé.
Vous partez quand ?
Nous partons le 27 février.
J’avais eu du mal aussi à l’avoir. Nous partons le 22 février.
Bonjour,
A mon tour je dois confirmer une réservation chez Madinina sunrise et j’aurai voulu savoir si tout s’est bien passé pour vous au final avant d’envoyer mon cheque d’acompte ?
Merci pour votre retour rapide !
Bonsoir, j’ai eu le loueur de Melody Car au téléphone ce soir, pas de problème pour la location, il était juste bien occupé apparemment.
Bon séjour en Martinique!
Bonsoir, nous avons loué l’an dernier pour 15 jours une 205 chez melody car, et en effet ils sont très difficiles à avoir par télèphone ou mail. Mais nous n’avons eu aucun problème, voiture impeccable, peu de kilométrage… Essayez de les appeler entre 12h et 14h locales, l’an dernier ils ne m’avaient pas répondu et je les avaient eu à cette heure. Une fois arrivés à l’aéroport appelez les pour savoir où ils vous attendent si vous ne les voyez pas à la sortie.
Cette année nous repartons pour Février et avons de nouveau loué avec eux, très confiants.
Merci pour votre message rassurant!
Nous nous croiserons peut-être sur les routes ensoleillées de la Martinique… Bon séjour à vous.
Bonjour!
Nous rentrons d’une semaine en Martinique et nous avons loué une voiture chez ALOELOCATION et nous recommandons vraiment!
Déjà les tarifs sont attractifs…Ensuite on nous attend à la sortie de l’avion,voiture livrée sur le parking…
pas besoin donc d’avoir a faire la queue …et de devoir prendre une navette pour aller récupérer la voiture…ce qui est le cas avec les loueurs “classiques”…donc apres 8h de vol avec un bébé c’est vraiment confortable!
L’équipe est très sympa,c’est rapide,efficace…que demander de plus!?
bon séjour en Martinique!
Bonjour,
Je voulais juste signaler un problème que nous avons eu avec Melody car. Nous étions deux familles partant ensemble. Nous avons réservé sur le site Melody car du 7 au 21 février 2015 deux voitures. Nous n’avons eu que la confirmation de paypal comme quoi l’accompte était réglé mais rien de leur part. Je les ai donc appelé à peu près un mois et demi avant . Ils m’ont dit que les réservations étaient bien prises en compte. Et surprise 24 heures avant notre départ, nous recevons un mail de Melody car pour nous informer qu’en raison d’une avarie survenue à ces voitures ils n’était plus en mesure de nous louer les voitures et q’uils nous remboursaient. Nous avons répondu qu’il fallait au moins qu’ils trouvent une solution et là nous n’avons jamais eu de réponse. Obligés de prendre un taxi à l’arrivée. Deux jours après, nous avons fini par trouver (car période de carnaval) une location à Budget.
Bonjour,
Nous rentrons de Martinique et avons très été satisfaits de melody car. C’est vrai qu’ils ne sont pas bons en communication et que nous avons dû les appeler pour avoir des renseignements…
Etant données les difficultés pour communiquer avec Mélody Car (aucune réponse aux mails, difficultés par téléphone également) j’ai laissé tomber avec eux et ai finalement pris avec Madinina qui répond bien aux mails, envoie des devis,… !
A l’arrivée, pour cause de retard important de notre vol, on a eu une petite difficulté à trouver le loueur. Il ne nous avait pas donné de rdv précis mais je l’imaginais attendre avec un panneau… En fait ça aurait bien du être comme ça sauf qu’avec le souci du retard il n’était plus là à notre arrivée. Bref au final aucun souci, la Twingo diesel (325€ pour 10 jours) fonctionnait très bien.
Ah, si comme moi vous voulez payer le restant par CB, rappelez-lui d’amener son TPE à l’aéroport… Nous nous avons du fixer un rdv par la suite pour finaliser le paiement.
Bonjour,
Je viens de trouver le loueur R.CAR sur le net.
http://www.martinique.fr/r-car
Avec des prix fort avantageux…
Quelqu’un a-t-il un retour d’expérience svp ?
Merci
Bonsoir à tous,
Nous allons en Martinique en décembre et nous recherchons un loueur de voiture pour 10 jours. Comme c’est notre première location auto nous ne savons pas trop quoi prendre en option : rachat de franchise, nettoyage, gps…
Y-a-t-il une carte routière dans chaque voiture de location ?
L’ile est-elle aussi bien indiquée par des panneaux qu’en métropole ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
Nous partons mi-octobre pour 2 semaines. Faut’il réserver son véhicule en avance ou bien le prendre sur place ?
Nous arrivons à fort de france dimanche 18/10 à 18h20.
De plus quelles options prendre : tous risques, franchise, etc ?
merci beaucoup de votre aide
Bonsoir,
Nous partons chaque hivers en martinique et passons toujours par le même loueur “melody car”. Pas de problème particulier, voiture un peu cabossée mais il suffit de le signaler lors de la prise en main.
Leurs tarifs sont très compétitifs et ils sont sympas.
Nous y retournons en février et nous louerons de nouveau avec eux.
Bon courage pour vos recherches, mais vous allez adorer cette superbe île!!!
Bonsoir,
Ils n’ont que des 107 et 206 ?
bonjour,
madinina sunrise est une toute petite entreprise comme beaucoup de loueur de voiture en Martinique donc soyez prudent car une fois le chèque de réservation envoyé vous n’avez pas beaucoup de recours si le responsable ne remplit pas le contrat (surtout que l’acompte est de 50%) - pas de bureau donc pas de possibilité de lieu de contact si souci- juste possibilité de joindre sur portable donc tributaire de la bonne volonté de la personne à répondre -
J’en saurai plus courant janvier et je ferai un retour sur le forum
Iode location est également une petite entreprise mais à l’avantage d’avoir un fixe et donc une adresse connue.
J’espère que cet avis vous sera utile
Agréable séjour dans cette ile superbe !
Bonjour! Ne louez surtout pas chez madinina sunrise!Pourquoi?
Le manque de professionalisme, le mauvais état des véhicules loués et la malhonneteté du gérant et de ses parrtenaires ;Voici mon expérience et je vous dispense des détails.
j’ai loué 2 véhicules au mois d’août 2015 chez Madinina sunrise du François, en Martinique, pour 2 semaines.
Sans même s’excuser de ses 2h30 de retard, mr Gros-D…, le gérant,m’annonce que les véhicules réservés ne sont pas disponibles. En échange, il me propose un véhicule de catégorie supérieure et me demande de payer la difference( ce que je refuse connaissant mes droits) et un autre de catégorie inférieure qu’il me changerait 5 jours plus tard( sans diminution du tarif et voiture qui est tombé en panne dès le lendemain).
De surcroit,j’ai du porter plainte car ce monsieur me doit la somme de 280 euros, qu 'il m’a a maintes reprises promis de me rembourser et dont je suis toujours dans l’attente;
Fuyez donc ce loueur…