Location voiture entre particuliers à Lisbonne

Forum Lisbonne

BonjourY a t-il la possibilité de louer une voiture à un particulier à lisbonne?
Plusieurs sites proposent cela en France et c’est moins coûteux…

Merci!

Bonjour,

Est-ce que vous souhaitez visiter Lisbonne en voiture ? Ou est-ce que c’est pour louer une voiture, pour ensuite vous rendre dans les alentours de Lisbonne ou plus loin dans le pays ?

Si c’est pour vous déplacer dans Lisbonne en voiture, sachez que louer une voiture dans la capitale n’est pas très recommandé, les ruelles sont étroites et souvent réservées aux piétons. De plus, les tramways perturbent sévèrement la circulation et il existe peu de places de stationnement (ou alors payantes…). Optez plutôt pour les transports en commun qui sont très bien développés et pas très chers :slight_smile:

Sinon, si c’est pour louer une voiture pour ensuite sortir de Lisbonne et visiter le Portugal et les alentours de Lisbonne, là c’est intéressant de ne pas être tributaire des trains ou des autocars, par contre je ne peux pas vous renseigner concernant la location entre particuliers…

Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.

Bonjour,

Je pars au Portugal la semaine prochaine.
Je souhaiterai louer une voiture pour visiter les terres pendant 1 journée ou 2 à un particulier.
Connaissez-vous des sites qui mettent en relation les particuliers ?

Merci,
Hélène.

Bonjour Héléne,

Avez-vous pu trouver une solution ? Je cherche aussi des sites de location de voitures entre particuliers, si vous avez un bon plan svp.

Merci,
Nancy

Bonjour à tous, je suis aussi à la recherche d’un véhicule pr env 15 jrs en déc 2016 sur Lisbonne… avez vous des plans, des connaissances ? merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage