Bonjour,
Après un changement obligatoire de destination, je dois vite organiser mon nouveau voyage. je pars dans deux jours aux Etats-Unis et je n’ai toujours pas de location de voiture…
Cà fait deux jours que je lis des tas de remarques sur les forums et me voilà totalement paniquée et perdue!
Je prendrai une voiture en location dans le centre ou à l’aéroport de San Francisco le 9 juillet et la rendrai le 19 à l’aéroport de Las Vegas. Je souhaiterais une voiture type routière / compacte. Nous serons 2 conducteurs.
Question assurance, si j ai bien compris, il faut:
la CWD ou LDW, sans franchise
la LIS à 1Millions de $
Quelle assurance avec Visa Premier?
Question devis:
J’ai fait une simulation sur BSP (Toyota Corolla à 602 € - chez Dollar), mais pas de précision sur les frais d’abandon (qui sur certains sites sont très chers…) alors je n’ose pas réserver…
Sur Carigami, pour une ford focus à 480,70 € - chez Dollar, ils indiquent pas de frais d’abandon. Cool, mais je suis perdue sur les assurances et conditions de vente/location. On me renvoie vers 3 pdf: Carigami (site?) / CarDelMar (prestataire?) > condition de location et conditions générales. Celles-ci font références au loueur (Dollar?), mais pas d’infos concrètes. Dernier point, les conditions générales présentent 4 forfaits différents, mais le site Carigami n’en propose aucun…
Et entre ces 3 là (Carigami, Dollar et CarDelMar) qui assure quoi? qui est l’interlocuteur???
Quelqu’un pourrait-il m’aider svp???
Merci d’avance!