Location voiture JR car rental à l'île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour je souhaiterais loué une voiture chez JR car rental pour mon voyage à l’île maurice qui est prévu dans 3 semaines !! Quelq’un a déjà loué chez eux ? Sont il bien ? Merci pour vos réponses bonne soirée a tous

Bonjour,
Nous aussi on souhauterais peut être louer chez eux …
Mais il n’y a pas beaucoup d’info ?
Sinon y’ a AKD location

Si vous avez des avis sur ces 2 loueurs très compétitif, je suis preneuse !
Bonne journée

J’ai réserver che jr car rental ils répondent très rapidement je pars dans 1 semaine pour 15j je vous dirais à mon retour comment cela c’est passé :grinning:

salut…j en reviens j ai fait avec eux…a eviter…des rigolos malhonnetes…roue crevee au depart…perte de 2 h…j ai du la faire reparer a mes frais…120 roupies c pas cher…mais galere dans triolet…au retour grosse embrouille sur une estafilade…ils voulaient encaisser la caution 20000 roupies…alors que sincerement la rayure tres legere devait etre la avant…bref on s est bien pris la tete…j ai file 120 euros en liquide pour arreter avec ces bandits…apres a vous de voir…maurice superbe…les mauriciens aussi…sauf ces rigolos de chez pingouin

Nous avons loué avec JR car rental et aucun soucis tout s’est bien passé …

Vos vacances se sont bien passr?

Bonjour

Je tenais simplement à faire passer un message sur ce loueur chez lequel nous avions réservé une voiture pour le mois de juillet 2020, voyage annulé en raison du Covid. Après 5 mails demandant comment se passait l’annulation ou s’il était possible d’avoir un avoir pour l’acompte encaissé, ce loueur n’a jamais daigné répondre.
Je ne crois pas que ce comportement démontre un grand professionnalisme. Je comprends très bien que l’île rencontre de grosses pertes à cause du Covid mais cela n’excuse pas un tel comportement.
Étant une habituée de l’île Maurice, je ne recommande pas du tout ce loueur.

Je tenais simplement à compléter mon précédent commentaire sur le fait que j’ai enfin été remboursée et je ne sais pas si cela est une coincidence que ce remboursement tombe après mon commentaire :frowning:
Malgré cet incident, je pense refaire appel à JR Car Rental pour mon prochain séjour à l’ile maurice

Sujets suggérés

Services voyage