Location Voiture Kuala Lumpur

Forum Malaisie

Bonjour à tous,

Je prépare actuellement notre voyage pour cet été.

J’essaie de me renseigner sur la possibilité de louer une voiture à partir de KL.

Je n’ai pas encore de planning bien défini (juste une idée) ; nous serons 2 adultes et 2 enfants (4 ans et 1 an)

Est-il facile de louer une voiture sur KL ?

Est-il possible d’avoir des sièges enfants ?

Avez-vous une idée du prix ?

Si vous avez des adresses ou des infos diverses sur le sujet, je suis preneur !

Merci d’avance.

Bonjour
j’ai réservé hier sur HAWK, une agence malaisienne bien moins chère que les agences internationales comme Hertz ou Avis. Ils ont un réseau d’agence partout en Malaisie et c’est donc pas forcément moins cher en prenant la voiture à l’aéroport. Pour ma part je passe qqs jours à Kuala Lumpur où la voiture est inutile, puis prends ma voiture dans le quartier des tours Petronas et direction les Cameron Highlands ! On est aussi 4 mais les enfants n’ont plus besoin de siège bébé…Il me semble que c’est une option disponible sur HAWK.
En Malaisie, les normes de sécurité des voitures sont moins sévères qu’en Europe mais certains constructeurs en font quand même plus que ce que demande la législation locale.Perso, j’ai pris une japonaise avec les airbags, l’ABS…et le GPS.
Bonne route !

Bonjur peux tu me préciser le prix de la location d’une voiture à la journée stp?

Sujets suggérés

Services voyage