Nous adérons le Portugal! C’est vraiment trés sympa et nous y allons plusieurs fois par an. Chaque fois on loue une voiture car c’est pratique et économique. Suite à une mauvaise expérience je voudrais juste avertir/informer car j’apprecie moi-meme aussi les conseils des autres.
Nous avons loué chez SADO RENT (via le TO AtlasOption) une voite très sympa: Fiat 500 Cabrio. Lors de notre arrivé on nous à informé qu’il n’y avait pas ce type de voite. Donc une voiture inférieure (Fiat standard) sans de nous prévenir. En plus Sado rent n’a pas d’agence à l’aeroport donc il fallait controler la voiture dans la rue devant l’aeroport (dans notre cas avec pluie à 21h30 le soir). Reserve completement vide, centrier sale. Dans le noir nous n’avons raté un raillure en dessous de la porte … nous avons appelé directement le jours d’après pour signaler … pas de discussion payer. appeler la police. Pour nous plus jamais SADO RENT! Soyez averti!. à conseiller sont Auto Jardim, Sixt, Europcar, Herz, . En fait tous les agences professionels
Anonyme2
Attention à SADO RENT loueur local à LISBONNEArnaque à touristes : Premièrement pas de comptoire à l’aéroport.Il faut donc prendre une navette jusqu’au siège de l’entreprise situé à 20 min !Même chose pour rendre le véhicule, cela se fait directement devant l’aéroport ! Et c’est là qu’intervient l’arnaque : le préposé fait le tour cinquante fois du véhicule jusqu’à trouver une trace, rayure ou autre qui soit disant n’était pas présent lors de la prise en charge. En menaçant de ne pas vous rendre votre caution entre 2000 et 3000€ il vous demande de régler immédiatement et en liquide entre 80 et 150 € ! Une vraie honte…attention donc loueur à éviter absolument si vous souhaitez passer un bon séjour au Portugal !!!
Anonyme3
Je suis partie au Portugal la semaine dernière ; j’avais réservé une voiture via Atlas Choice, sur internet, une petite volkswagen 3 portes. Lors de la confirmation de la location, j’ai reçu le nom du loueur local : Sado Rent. En tapant leur nom sur internet je suis tombée sur votre message, qui m’a beaucoup inquiété. Je suis étudiante, j’ai très peu de moyens et j’aurai été en grande difficulté si j’avais du payer la caution!
Arrivée à l’aéroport, j’ai attendu au meeting point jusqu’à ce qu’une personne vienne me chercher pour m’emmener jusqu’au bureau, situé à même pas 3 minutes de l’aéroport (peut-être qu’ils ont changé d’endroit, en tout cas ça n’est plus du tout à 20 minutes!). Le loueur a été adorable, la caution à payer était de 850€ lorsque j’ai commandé la voiture, il ne m’a fait payer que 800€, mon avion attérissant à 20h10, en dehors des horaires de l’agence il était prévu que je paye 36€, il ne m’a fait payer que 30€ et enfin au lieu de la volkswagen, j’ai eu une Mini One! Vraiment le loueur était très sympa. Il nous a donné un plan pour revenir facilement rendre la voiture.
La voiture était propre, deux barres d’essence, rien de particuluer à signaler.
Lors de la restitution, le même monsieur a rapidement fait le tour de la voiture, aucun problème, et nous a ramené à l’aéroport, bref, beaucoup d’inquiétudes pour rien, pas de caution à payer, pas d’arnaque, des gens chaleureux et souriants, une belle voiture etc.