Location voiture Madère

Forum Madère

bonjour, nous allons début mars 2013 à l’hotel monte mar palace à Ponta delgada . nous voulons bien sûr louer une voiture mais est-ce possible aux alentours sans passer par l’hôtel même car c’est souvent plus cher? quel loueur conseillez vous? ou doit on réserver de france? et dans ce cas nous amènent-il la voiture à l’hôtel au lieu de devoir la prendre à l’aéroport? combien si ce n’est pas indiscret faut-il compter pour une semaine de location pour une voiture toute simple juste capable de monter les côtes quand même? car je lis des choses très diverses.
merci d’avance de vos réponses

l’an dernier avons loué une Clio avec clim et radio, presque neuve, pour 4 jours au prix de 90 euros, dans une agence située dans la galerie devant l’hotel GORGULHO au Lido ( quartier des hotels à Funchal)…aucun problème.

Comptez entre 125 et 180 Euros les 7 jours. La difference se fait sur lassurance avec ou sans franchise. Reservez de France car à laeroport il ny a que 4 ou 5 loueurs - toutes les autres sociétés vous amenent les voitures "sur commande". A mon avis , il ny a aucune société de location à Ponta delgada. Toutes les societes de location vous ameneront la voiture à lhotel pour un surcout allant de 20 à 50 Euros aller. La premiere categorie de voiture est en general sous motorisée mais cela suffit quand meme à monter les cotes- il faut juste ne pas avoir peur de monter les cotes en premiere/deuxieme. Je vis depuis 12 ans à Madere avec une voiture de 50 KW et je men sors tres bien. Il faut aussi savoir utiliser le frein à main.

Merci de ces renseignements; donc je vais le faire d’ici mais avez vous des loueurs particuliers à me conseiller pour ces prix là ( sachant que ce sont les vacances scolaires chez nous, donc pas plus cher?) et on va opter pour une motorisation au dessus peut être.

Sujets suggérés

Services voyage