Bonjour
Je voudrais avoir des avis sur MAM LOCATION de voitures. Les prix sont alléchants mais est-ce un loueur fiable ?
Merci pour vos réponses et si vous connaissez une ou pluirurs agences correctes, pouvez-vous m’en faire part.
Bonne journée
Bonjour
Je voudrais avoir des avis sur MAM LOCATION de voitures. Les prix sont alléchants mais est-ce un loueur fiable ?
Merci pour vos réponses et si vous connaissez une ou pluirurs agences correctes, pouvez-vous m’en faire part.
Bonne journée
laissez tomber tous ces petits loueurs sans logistique, sans réelle structure et avec peu de moyens. Sur votre moteur de recherche taper location voiture aéroport Roland Garros et faites votre choix et éventuellement faites jouer la concurrence. Ne vous gâchez pas le séjour en voulant économiser quelques euros sur la sécurité et la fiabilité. Attention à pouvoir payer par carte bleue pour bénéficier du remboursement de la franchise en cas de problèmes. Tous les petits loueurs ne vous donnent pas cette possibilté surtout si vous récupérez votre voiture sur un trottoir en dehors de la zone de l’aéroport et ses parkings. Ils récupèrent leur bénéfice car ils ne paient pas les taxes aéroportuaires.