Bonjour à tous,
nous partons en couple, fin juin découvrir Minorque. Nous souhaitons louer une voiture pour une semaine. Quel loueur fiable et à un prix raisonnable pouvez vous me conseiller? J’ai vu qu’il y avait des retours d’experiences negatifs avec certains loueurs.Merci d’avance pour vos conseils.
Bonjour,
Nous avons loué chez Hiper Rent a Car, loueur sans franchise, tout s’est bien passé !
Je vous laisse mes articles de blog sur Minorque si cela peut vous aider.
Bon voyage!
Léna
Merci beaucoup Léna pour ce retour et votre invitation à consulter votre blog
Je vous conseil Balmes Menorca. Très pro, très sérieux et pas de temps à perdre !
Bonjour. Je reviens de Minorque où j’ai réservé une voiture en ligne fin mai pour une semaine chez TRAMUNTANA. La voiture était une Fiat Panda neuve, 4000 km. J’ai payé 168 € pour 7 jours. Paiement avec une carte débit sans problème, une personne nous attendait à la sortie de l’aéroport et nous a amené à la voiture garée à 100 mètres sur le parking. Retour au même endroit. Aucun frais cachés. Très bonne expérience.
Deplus, comme nous avons pris une amende pour stationnement à Mahon, ( 80€ réduit à 40 si l’on paye sous 5 jours), juste avant de prendre l’avion, nous n’avons pas eu le temps d’aller payer sur place. Difficile alors de payer depuis la France. J’ai contacté l’agence qui est allée payer à ma place les 40€ sans aucun frais supplémentaires, je leur ai fait un virement en suivant.
Je recommande donc cette agence.