Bonjour,
J’envisage une location de voiture pour mon séjour à Mayotte puisque prenant qq nuits au sud, j’aimerais pouvoir circuler vers le Nord et l’est pour faire différents sites de plongées. Aussi pouvez-vous m’indiquer comment je dois faire : prendre une location à la sortie de l’aéroport et prendre la barge avec la voiture ? de l’aéroport à la barge peut-on y aller à pied ?? Que me conseillez-vous ?
Combien coûte la traversée de petite terre vers grande terre ?
Merci de m’éclairer de vos infos
Tessy
bonjour Tessy,
je te conseille Garcia Location à 16 € la journée (Fiat 600). Il ne mette pas la voiture à dispo à l’aéroport à ce tarif mais d’un coup de taxi (1.10€) et en 5 mn, tu es à la barge qui est gratuite dans le sens petite terre / grande terre.
Je ne sais pas si tu as déjà répéré les club de plongée, si ce n’est pas le cas encore, mais je te recommande le Nyamba Club (Daniel),le Maji Club (Eric) pour la passe en S , et Abalone dans le sud.
Voila ! bon séjour et bonnes plongées !!
sophie
Un bon plan voiture: interrent.com. Le principe: plus tôt vous réservez,meilleur sera le prix.Exemple: une Clio avec clim réservee 1 mois et demi avant, 200€ pour 11 jours.Vous prenez la voiture juste en face de l’aeroport.La barge dans le sens Petite Terre vers Grande Terre est gratuite.Vous paierez 15 euros pour le véhicule au retour. Bonnes vacances!
PS le kilométrage est limité a 100km/jour. Mais vu la petitesse de l’ile, vous ne les ferez jamais…
Bonjour, nous partons à mayotte fin mars début avril pour 12 jours sur place. nous souhaitons louer une voiture. Apparamment interrent a l’air intéressant. Peut on réserver par internet? merci
Vous pouvez sans problème réserver par Internet.
Sur place, pensez a noter le kilométrage au départ.
En mars,il fait encore chaud.Prenez une voiture climatisée, surtout si vous avez des enfants.
Bonjour je viens de faire un séjour a Mayotte j avais entendu parler que les agences de locations de voitures c était pas ca.Et ben je vous conseille A9location de voitures et scooters dans la zone de Kaweni.
J 'ai eu un gros problème de panne un soir dans le sud à Ngouja.
Le responsable s est déplace pour me gérer mon problème mécanique, il était 21 heures, un samedi.
Il m a changé mon véhicule, m’a offert une journée sur mon contrat.
Je vous les conseille vivement. WWW.A9location.com
bonjour!
je souhaite réserver une voiture pour mayotte avec interrent est-ce une société de location sérieuse??
Le kilométrage est limité a 100 km par jour est-ce suffisant? ou risque t’on de faire des kilomètre supplémentaire lorsque l’on souhaite faire le tour de l’ile?
cordialement
mimiladouce
Ecoutes appelles a9location ils sont tres bien 02 69 620 620 Bonne soirée
Bonjour,
Je cherche également à louer une voiture et en essayant de passer par interrent.com cependant je ne trouve aucune agence à Mayotte … Comment aviez vous fait pour louer une voiture la bas ?
Merci d’avance
Sandra