Location voiture Praslin

Forum Seychelles

Bonjour,
Agence de location serieuse sur Praslin, est -il possible de louer des mini Moke
Merci

Bonjour,

Perso je suis parti en décembre e je peux te conseiller l’agence seychelles-rentacar.
Ils ont un bureau a Pralsin et a mahé, ca permet de pouvoir organiser ne location de voiture à Mahé et a Praslin sans passer par 2 agences différentes, ca simplifie l’organisation et les tarifs sont pas mauvais. En principe a partir de 34 euro mais pour une durée plus longue, pour 3 ou 4 jors, comptez environ 40 euro.
La réservation se fait directement sur leur site :
www.seychelles-rentacar.com
Ils demandent un acompt a payer en ligne pour garantir la réservatin.

Bonnes vacances.
Noah

merci mais je ne vais pas sur Mahé ,y a t il une franchise ou pas car avec franchise je ne loue pas!

franchise de 1200€euros donc depot equivalent , non merci!!!

Slt,

Oui en effet il y a une franchise, mais je n ai pas avancé d argent, ils m ont simplement pris une copie de mon passeport et j i signé sur le contrat que je reconnaissait etre responsable a hauteur de 1200 euro.
Ca change rien au niveau de la responsabilité mais au moins j ai pas déboursé 1200 euro.
Ils m ont proposé aussi une réduction de franchise a 500 euro moyennant 10 euro de plus par jour, j ai préféré prendre le risque car c est quand meme pas donné.
Bon sejour

merci, 500 € c’est dejà mieux , mais je ne sais pas les joindre pour en discuter car pas trouvé leur mail sur le site .

Salut,

Vous pouvez envoyer un mail avec le formulaire de contat sur la page “contact” su site

Bien qu’il soit un peu tard pour ton voyage, je tenais à rappeler que TOUTES les assurance de carte bleu vous couvre pour les franchises( même si franchise = valeur vehicule).

il n’ y a que les européen à prendre 3 fois la même assurance.

tu prends les assurance minimum et tu payes avec ta carte bancaire. et en cas de pépin tu commence par appeler visa ou mastercard). Ne surtout rien payer avant de les avoirs appeler.

payer plus chere pour des assurance ???
seul interet c’est que avec une location avec assurance 100% sans franchise, tu evite de perdre du temps dans certain lieu malhonete (genre plama de maiorque) qui te trouve toujours une griffe caché (ca ne m’est perso jamais arrivé)

Sujets suggérés

Services voyage