Bonjour,
En prévision d’un un road trip en juillet pour 4 personnes de SF jusqu’à LA, il nous reste quelques petits points à finaliser pour boucler la préparation de ce voyage :
-
Location de voiture : nous pensons réserver notre véhicule via HERTZ (paiement par visa premier débit) depuis leur site internet et récupérer la voiture à une des agences à SF (une fois que nous quitterons SF). Si j’ai bien compris, avec ma carte visa premier débit, je n’ai pas besoin de souscrire d’assurances complémentaires ?
-
Péage : via notre trajet ci dessous, est ce que nous devrions nous affranchir de taxes de péages, notamment pour quitter SF et arriver à LA ? De plus, il me semble que dans la voiture de location on peut souscrire à un système de badge pour le télépéage ?
-
Séjour à LA : nous allons séjourner quelques jours à LA dans le quartier situé entre Santa Monica et Marina Del Rey, je ne sais pas encore si garder notre voiture de location pendant tout notre séjour à LA, est vraiment intéressant. Tout en sachant que nous souhaitons faire les attractions touristiques (studios universal, hollywood blvd, etc …) … N’est ce pas plus intéressant d’utiliser UBER ou d’autres sytèmes de transport ?
Merci d’avance pour vos retours d’expériences,