location voiture via orlando à Lanzarote

Forum Canaries

je me rend à Lanzarote au mois de juin, j’ai trouve une location de voiture pour 7 jours à 151 euros via le site elocations (voiture megane 5 portes climatisée), le site m’a indiqué que le loueur sur place est la societée ORLANDO, quelqu’un connait-il cette societe ou le site internet (fiabilite), peut-on trouver moins cher sur place

Bonjour raymond62
Orlando n’est peut etre pas le moins cher, mais présente un certaine fiabilité maintenant. Ce n’était peut etre pas toujours le cas il y a 10 ou 15 ans.
Il faut tout comparer, car les prix se modifient en fonction du temps (et donc de la demande) et quelquefois à trop hesiter on regrette…

Cordialement
Pierre

hello
nous sommes rentrés hier de Lanzarote, et nous avions loué une voiture chez Orlando via internet. on a décidé notre voyage en 5 jours, donc on a été un peu pressés par le temps, on a pu un peu comparer (sur internet, et il semblait le moins cher) mais on a pas pris le temps de bien lire le contrat. il faut que vous sachiez (c’est noté dans le contrat) que lors de la prise du véhicule on vous demande de payer le plein d’essence ( bien moins chère qu’en France mais quand même) et de rendre le véhicule le réservoir vide, et là, vu la taille de l’île, il faut être fort pour y arriver ! nous avions une clio, et nous avons fait 6 jours de ballades, nous avons même fait le tour de Fuerteventura, et on est pas tout a fait arrivé à vider le réservoir !!!

concernant les prix sur place, on a pas vraiment comparé, vu que ça ne nous servait à rien, chaque tour opérateur et chaque hôtel a ses partenaires qui proposent des offres style 7 jours payés 6, mais on a pas vraiment regardé les différences de prix.

sinon l’île est saisissante par ses paysages, ça vaut vraiment la peine de visiter et il y fait BEAU et CHAUD !!!

bonne vacances

merci pour votre message, quelle etait la voiture louée et son prix, quel lieux avez vous visité, merci d’avance

bonjour,
je vous conseille de prendre les voitures avec les options de rendre le reservoir plein, car les loueurs facturent des frais pour refaire le point et en final ça revient plus cher donc éviter les locations avec prefinancement carburant et restitution réservoir vide

Avec Plus Car que j’ai expérimenté à Lanzarote ou Cicar à Fuerteventura, c’était encore plus simple: on doit ramener la même quantité d’essence dans le réservoir qu’au moment de la prise en charge. Quand j’ai loué ces 2 voitures, aucune n’était pleine d’ailleurs.
Bref pas de frais cachés, pas d’embrouilles au moment de la restitution (aucun des 2 loueurs n’a regardé la voiture), pas de frais de restitution à un autre endroit, à recommander en somme…
Notre expérience: http://fuerteventuralanzarote.blogspot.fr/

Bonjour, Ne SURTOUT pas louer un véhicule à la socièté Orlando et cela dans toute l’île de Lanzarote. Votre caution n’est pas rendue suite à un Arnaque bien ficelé de leur Part.
De plus le véhicule loué est en mauvais état.

Sujets suggérés

Services voyage