location voiture

Forum Serbie

salutje compte faire une tournée en Serbie Bosnie, Montenegro et Kosovo en septembre prochain. je compte louer une voiture.
a votre avis, est ce que je pourrais utiliser cette voiture de location sans problèmes dans tous ces pays ?
je compte bien sûr la retourner à l’aéroport de Belgrade.
sinon, que me conseillez vous ?
autre question, je suis tunisien et j’ai un visa Schengen “entrée multiple”. est ce que je risque d’avoir des problèmes en entrant à ces pays ?
merci bcp pour votre assistance

Il faut un visa pour le Kosovo et pas qu’un visa schengen… a priori…

merci bcp pour votre réponse

Louer unvéhicule avec réservoir au 3/4 plein plus impacts et rayures carrosserie…
on secroirait en plein low coast !!!
A larestitution : retrait sur ma caution de 323.68€ pour des éraflures, que j’ai puajouter à celles existantes et qui peuvent s’effacer avec un bon Polish et unpeu d’huile de coude… et malgré assurance complémentaire.
Pas defacture (Impossible de se faire rembourser auprès de l’assurance CB) ni signe du service après-vente : et pourtant au 06/09/14 Avis me maile : " Nous vousremercions pour votre e-mail. Celui-ci a été transmis au département concernéet nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais"…
Conclusion adressez-vousaux compagnies Lowcoast: le tarif sera plus avantageux pour des prestations équivalentes…

Sujets suggérés

Services voyage