Locations à prix abordable en Nouvelle-Galles du Sud

Forum Australie

Bonjour à tous, auriez vous des adresses de logements à louer pour 1 mois 1/2 début 2014 à des prix abordables car tous ce que nous connectons est complètement hors de prix ! Nous sommes 2 ma femme et moi retraités de 65 ans donc pas avec de gros revenus. Merci d’ avance.

avez vous pensé à regarder les sites de location entre particuliers? (style Homelidays, mais il y en a d’autres!) et si vous ne focalisez pas exclusivement sur Sydney, ça devrait être moins cher…

Merci de préciser les sites dont vous faites allusion, j’ ai déjà consulter Homelidays qui n’ a que 3 adresses et encore pas toutes dans NSW. Une adresse dans le genre LE BON COIN serait plus efficace…

… dont vous faites allusion ? Ne pas répondre voudrait dire que vous les ignorez…

pour Helies 22
bonsoir,
et tout d’abord je vous demanderais de ne pas vous montrer ainsi suspicieux (ou suspicieuse), si je ne vous ai pas répondu tout de suite, c’est que j’étais occupée .Le forum est un site d’entraide, je ne suis ni une professionnelle du tourisme, ni un service public. La 2° raison est liée au décalage horaire avec l’Australie : ma fille y vit et je lui ai demandé s’il existe une sorte de “bon coin” local; elle vient de me répondre (dès le lever du soleil).
Après ces quelques observations je vous communique les réponses (je ne suis pas allée jusqu’à ouvrir les sites!):
-le site style le bon coin : gumtree.com.au

• les sites internationaux de location entre particuliers, outre homeliday, abritel,amivac, mediavances, papvacances vous en trouverez d’autres sur moteurs de recherche.
    bonnes recherches

Merci Nadineh j’ adore les donneurs de leçon… effectivement les forums d’ entraide en sont gavés. L’ Australie m’ a répondu en direct : gumtree au est bien le bon coin mais le plus efficace est cet autre site : realestate.com.au il suffit de faire le test. Bye bye et merci.

je ne vous avais pas indiqué realstate car site marchand secteur immobilier très connu (multinationale).
je ne cherchais pas à vous donner des leçons, je répondais juste à votre post de 21H…

Nous avons trouvé le logement qui a été vérifié sur place par un ami. 550 dollars la semaine donc on réserve 1 mois 1/2 et versons la somme demandée. Nous recevons le contrat de réservation et … surprise le total n’ est pas 3300 mais 4440 !.. Soit c’ est une erreur soit c’ est une embrouille… wait and see . Je vous tiens au courant.

Sujets suggérés

Services voyage