Bonjour,
Je serai à Amsterdam le week-end du 8 avril et c’est impossible de trouver un hébergement.
Tous les hôtels sont complets et n’acceptent en plus pas de clients qui restent moins de 2 jours voire 3 jours!
Il ne reste plus que des chambres dans des hôtels luxueux à 200 euros la nuit.
Existe-il des familles qui proposent de louer leur chambre pour une nuit (sans forcèment passer par AirBnB)?
Merci par avance pour vos conseils.
Il doit bien y avoir encore quelques logements même excentré. J’ai listé quelques bonnes adresses sur ce lien.
Sinon essayez les sites comme Airbnb, wimdu, onlyappartements…
Bon courage!
Pas pittoresque du tout mais il semblerait qu’il reste des places chez Accor.
Il y a par exemple un Ibis budget (ex Formule 1) à l’aéroport qui s’affiche à 203€ pour 3 nuits (pour 1 personne) en tarif flexible (il faut ajouter les petits déjeuners)
Et un Ibis “classique” (Ibis) Leiden dans Amsterdam à 280€ pour 3 nuits.
Merci Chrissand pour le lien et à Karine pour l’info, je ne pensais pas que rester seulement une nuit serait un inconvénient et comme je ne peux pas changer mon billet de train je vais devoir me rabattre sur AirBnB ou Couchsurfing.
La prochaine fois je réserverai un logement avant de prendre mon billet de train!
Maria
Je n’avais pas fait attention que c’est pour 1 seule nuit
Du coup, j’ai jeté un oeil pour la nuit du 8 avril pour 1 personne (hors petit déjeuner) et vous avez Ibis Budget Amsterdam Airport à 69€
NB : Ibis Budget, c’est la gamme la moins chère mais il y a une petite SdB dans la chambre
Petite réduction (5 à 10%) si vous avez un identifiant Accor (gratuit et sans engagement)
PS : je n’ai pas d’intéressement chez Accor mais parfois, ça dépanne bien et comme c’est à peu près toujours le même produit, ça limite les mauvaises surprises (les bonnes aussi)
Pour les Ibis classiques (donc 2 à 3*) dans Amsterdam même (et même dans le centre), il reste quelques chambres mais c’est 169€ la nuit pour 1 personne sans le petit déjeuner.
(-5% en tarif Membre)
Bonjour, je suis a la recherche de logement sur Amsterdam du 15 au 17 avril. J’ai chercher sur beaucoup de sites d’hotels, mais les prix ne correspondent pas. Nous sommes 4 et avons un budget de 600 euros pour 2 nuits. Si vous connaissiez un endroit ou deux nous sommes preneurs. Merci beaucoup.
Bonjour Cudder,
J’ai eu le même problème que vous pour le week-end du 8 avril et pour une seule nuit.
En effet, tous les hôtels et auberges de jeunesse étaient déjà complets.
Finalement j’ai trouvé une chambre sur Wimdu, certes très chère mais je n’ai pas eu le choix!
Les meilleures options sont: Air BnB ou Wimdu
Bonne chance!
Je reviens sur ce que j’ai écrit dans mon précédent message.
J’ai essayé Wimdu et je déconseille fortement!!
Aucune considération pour les clients et en cas de problème très difficile d’obtenir une réponse ou alors quand il y en a une, c’est hors sujet.
AirBnB sont beaucoup plus pro et fiables.