Bonjour,
Je recherche un logement (hôtel ou particuliers - chambre d’hôte …) à Calhéta ou environs.
Pouvez-vous me faire part de vos expériences et coup de coeur.
Merci
Quily 56
Bonjour,
Je recherche un logement (hôtel ou particuliers - chambre d’hôte …) à Calhéta ou environs.
Pouvez-vous me faire part de vos expériences et coup de coeur.
Merci
Quily 56
Cettes deux maisons sont recomendables. Envoyez une message privée a Virginie en disent les dates d´arrivé et la dates du depart.
Je vous souhaite bonnes vacances a Madére et a Calheta.
Bonjour,
a part les maisons particulieres à louer , il y a aussi à calheta beaucoup de petits hotels tels , lHotel Atrio ( estreito da Calheta) avec restaurant et piscine au depart de la rando "Levada nova da Calheta" ou la Quinta das vinhas ( estreito da Calheta) avec deux types de logement, d
un coté les maisonnettes avec cuisine et piscine et de lautre coté la demeure de maitre du 18 ieme siecle avec 6 chambres seulement et une piscine independante, pas de restaurant mais possibilité de manger sur place , type table d
hote. Plus haut sur le plateau, Paul da serra, il y a lestalagem Pico da Urze, plus rustique mais bien placé pour les randos, à conseiller en été, les jeunes enfants adorent le restaurant , "jungle rain", une jungle reconstituée. Il y en a d
autres, l`Engenho Velho à Arco de calheta etc
Bonjour,
Je rejoins l’avis de " Fleurist ", Casa Serana ( 4 villas différentes ).
La villa Borboleta est génial…nous y étions en 2014…la villa Romantica est très bien ( mais plus petite ).
Laurent ( Suisse ).
Ah Marmailles!, 3 jours pour répondre à un message sur Calheta, je ne vous reconnais pas!
Bonjour,
Il m’arrive de travailler et donc je ne vais pas toujours sur le forum Suisse ou Madère du Routard.
Mon patron Suisse aime mes petits messages à distance…lui aussi.
Laurent
bonjour, nous sommes rentrés de madère le 5 mai , avons logés à la casa romantica (casa serensa) un vrai bonheur, des propriétaires charmant toujours près à rendre service. Une propriété très propre et un vrai régal pour les yeux .Le jardin est un vrai paradis.je vous recommande l’endroit
Bonjour,
La Romantica est un " nid d’amour " assez exceptionnel…nous étions dans la " Borboletta " un peu au dessus et plus à l’écart…à 200 m…un plaisir pour un couple ( sans enfants…mais très bien avec des enfants ).
Madère est une île qu’il faut faire sans les enfants.
Laurent
Bonjour
Les logements dont vous parlez il faut les louer une semaine?
On peut arriver sur place et voir pour deux ou 3 nuits??
ça fait plusieurs posts où l’on parle de ces 4 logements!
Merci pour vos renseignements
Je réponds à notre “Marmailles/Laurent” :“faire” Madère, quelle expression!
Et pourquoi sans enfant? J’y ai amené ma petite-fille de 5 ans, puis l’année suivante aussi, elle avait donc 6 ans, et elle ne pense qu’à y retourner!
Elle est donc montée 2 fois au Pico Ruivo…
Levadas (les enfants y “sauvaient des lézards”), piscines, montagne et mer, ça plaît vraiment aux enfants…
Bonjour,
Madères est une île…qui va à toutes vitesses…et les touristes aussi !!!
Pas certain que les enfants de touristes s’y retrouvent idéalement ( idem pour la l’ìle de la Réunion ) à moins d’être dans un lieu d’accueil afin que l’enfant soit en liberté.
Fait des grosses rando à la Réunion ( nous y avons vécu 3 ans ) avec les enfants…ayant acquis de l’endurance progressivement et pas " cuit " de fatigue.
Observation : Madère = c’est essentiellement des adultes…et parfois avec des ados.
Avec mes respects
laurent
Cher Marmailles, lisez donc les 2 messages de delphine6938 du 13 mai (retour de Madère) et cessez de décourager les gens qui veulent visiter Madère avec des enfants. Vous n’aviez pas vos enfants à Madère, alors de quoi parlez-vous?
Bonjour,
nous venons de passer 10 j à Madère dont 6 passés près de Calheta. Pour le logement, nous conseillons sans hésitation Casa Serenas à Estreito da Calheta qui constitue un ensemble de 4 gîtes charmants dans un jardin très fleuri et au calme.
Voir descriptif sur le site Abritel (Location 652559).
Nous, nous disposions de la Casa Romantica, avec vue sur la mer.
Les propriétaires Lisette et Jacky sont charmants et vous donneront pleins de bons conseils pour les randonnées, visites ou restaurants.
Bon séjour dans cette île merveilleuse.