Bonsoir
Nous partons avec nos 4 enfants à Zanzibar pour les fêtes de fin d’année, bien que nombres de logements soient complets, j’aimerai vos avis sur La Villa de Coco, Zanzest Jambiani et le Sea View Lodge tous à Jambiani, merci.
Nous désirons faire quelques jours de safari, vos bons plans avec personnes de contact sont les bienvenus.
Merci!!!
J’ai séjourné au Sea View Lodge cet été et j’ai été enchantée. C’est une petite structure composée de 4 charmants bungalows. Le cadre est magnifique et le personnel est très sympa. Les petits-déjeuners et les repas sont en outre délicieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je ne connais pas les autres logements que vous citez.
Je vous souhaite d’avance un excellent séjour sur cette île paradisiaque.
bonjour
je pars a la villa coco en février et je voudrais savoir si vous y avez séjournés ? Comment avez vous trouvés le lieu et avez vous faits des excursions avec eux ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Emy
je viens de passer quelques jours à uhuru beach tenu par une anglaise le bungalow (l’un des derniers au fond face à la mer était propre et la vue superbe) le prix défiait toute concurence 18E/personne avec peit déjeuner; l’accueil est sympa et la propriétaire fort sympathique; jespère qu’elle ne prendra pas modèle sur certaines structures environnantes qui bousillent la nature
malheureusement la plage et le lagon sont “envahis” de béton.ces constructions ont fait table rase de la végétation et donc peiti à petit le sable a envahi le lagon et il n’y a aucun poisson à voir quel dommage (les couleurs de l’eau restent superbes).
si vous séjournez àà zanzibar pensez à rapporter vos flacons en plastique sinon ils sont brûlés (vous les avez apprtez donc les rapporter ne coûte rien à vous mais beaucoup à l’environnement.
J’ai rencontré la propriétaire du gîte la papaye verte qui est écolo et travaille avec les gens du coin.
matembwe est plus sauvage et le sable est d’une finesse à se pâmer