BonjourJe souhaite me rendre a mayotte pour 3 mois environJe recherche une chambre à louer chez l’habitant
Quequ’un aurait-il des infos ?
Merci
bonjour il faut contacter l’association bekaji qui nous avait trouvé un logement pour 3 semaines en mars 2011
Bonjour.
Bekaji est effectivement une solution.
Sinon, on a une chambre de libre dans ma colocation.
Fais signe si besoin.
Bonjour Oui cela peut m’intéresser.
Dans quelle ville êtes vous?
Vous pouvez me recontacter sur ce facebook :
ou via ce forum
Merci
Re bonjour.
La maison se trouve à Tsingoni, c’est sur la côte ouest.
C’est un emplacement plutot central qui permet de profiter assez facilement de l’ensemble de l’île. Mamoudzou est à 30min, Dzoumogné à 15 min, Sada à 20 min.
On a tous les commerces nécessaires à 5 min, à Combani.
Etre dans l’ouest a quelques avantages. D’abord, on proffite du coucher de soleil. C’est surtout beaucoup plus calme et paisible. Il y a beaucoup moins de problèmes d’aggression et de cambriolage (aucun vers chez nous pour le moment). On peut aller à la plage à pied en 20 min.
L’esdroit idéal pour proffiter tranquilement de l’île.
A bientot.
bonjour ,
je suis hébergé par Bekaji et je suis toujours à la recherche d’une coloc. rapidement et si vous avez des infos ou une place je suis intéressé. Merci
nous recherchons une chambre 3 personnes ou 2 (2adultes et leur jeune fille 24ans pour 1 semaine du 15 octobre au 22 octobre ,auriez vous quelque chose à nous proposer ou d’autres contacts ???N ous pensions camper ms il semble que l’insécurité soit grande ,qu’en pensez-vous
merci de votre réponse
martine