bonjour
Je souhaite rester plus d une semaine sur pondicherry a partir du 26 jnavier>
Est ce que quelqu un connait un lieu pas trop cher pour un couple et un enfant ?
Merci
anita
bonjour
Je souhaite rester plus d une semaine sur pondicherry a partir du 26 jnavier>
Est ce que quelqu un connait un lieu pas trop cher pour un couple et un enfant ?
Merci
anita
a cote de a l’Alaince francais de pondycherry, il ya un francais qui tient un guest house , net et propre. labourdonnais guest house. je suis de trichy, professeur de francais, au colege jamal mohamed www;jmc.edu.si vous passez par trichy vous pouvez venir adresserr a notre etudiants. nous avons des etudiants des garcons et des filles. au plaisir de vous accueillir avec un tapis rouge. merci.professeur mohammed siraj, chef du department de francais, jamal; mohamed college, trichy-620020.portable-00-91-9345105099 -siraj.mohammedmc@gmail.com.bonsejour
Bonjour AnitaJe suis a Pondicherry depuis une semaine et sejourne dans une guest house tres bien situee [proche gare et quartier francais] et surtout tres propre avec un responsable Ravi qui se plie en quatre pour t aider et te renseigner. Il a des chambres et des petits apt a des prix tres interessants. Je paie 1200 roupies /jour pour 3 pieces avec sdb.
Adresse La maison Radha -23, Thillay Maistry street,pondicherry
+91 9842339990
On part demain pour Thanjavur si qqn a une bonne adresse pour sejourner 3 jours je suis preneur
@+Michel
je vais ien est ce que vous allez bien mon sejour au canada, etait tres buien, domage, jai perdu ma mere le 6 novembre, sinon tous etait bien passe en france et au quebec,. merci mohammed siraj