Mon mari et moi faisons un circuit de 3 semaines dans les parcs américains au mois de juin. Nous arriverons à Salt Lake City et repartirons de Las Vegas.
Est-ce que quelqu’un parmi vous peut nous conseiller un hôtel correct et bon marché (aux environs de 50 Euros) à proximité du centre ville ?
Merci par avance de votre réponse.
Fanfan
bluelaomoon2
Bonjour,
L’an dernier nous avons fait une grande boucle à partir de Salt Lake City où nous avons passé cinq jours.
L’hôtel où nous étions est un peu plus cher que le prix que vous indiquez mais nous étions trois (mon mari, notre fille et moi). Une chambre gigantesque, magnifique (avec 2 double queen, donc pour 4), en plein centre ville : 115 dollars avec parking très peu cher. C’était le Peery Hotel, une super bonne adresse et un rapport qualité-prix incroyable.
Cordialement
P.S. Et dans le même block, un restau italien à tomber !!!
fanfan_313
Merci, nous avons finalement opté pour l’économique Howard Johnson Express Inn car il est bien placé, et nous n’y passons qu’une nuit.
Anonyme4
Bonjour,
A default de vous conseiller un hôtel (nous avons eu une
mauvaise expérience, hôtel pré payé en France et refacturé sur place avec notre
CB malgré nos contestations, nous n’avions pas pris un bon hôtel, tant pis), je
vous conseillerais un petit détour au Crown Burger, nous y avons mangé un des
meilleurs burger de notre séjour avec du pastrami et des frites maison. Nous
avons également un peu échangé avec les employés qui étaient bien sympathiques
et accueillants.
En tout cas à notre avis, c’est un incontournable.
Bon voyage
a voir ici :
mayannick5
Bon choix!
Howard Johnson, hojo pour les amis, devient de plus en plus une chaine avec un bon rapport qualité prix
Je les ai connus encore quelconques il y a une quinzaine d’années, mais ils ont bien progressé. J’en prends toujours un ou deux dans mes circuits. Ce ne sont pas des hotels de luxe mais bien suffisants pour y passer la nuit