Bonjour !
tu trouveras le numéro de téléphone sur le net , avec East Caraib !!! ;Elle a un club de plongée sur la cote ouest , l’emplacement est sympa ;
je le redis sur ce forum , Béatrice ne m’a jamais rien demandé, alors que je lui racontais mes problèmes avec barefoot , en professionnelle n’a jamais pris position , si j’ai conseillé cette adresse cest que c’est très familial , la table est excellente , et beatrice est une vrai maman lorsque l’on va plonger ! je te conseille de plonger avec ce club ! elle pourra aussi te donner des tuyaux .
Autre adresse : hibiscus sur la cote est , très sauvage ., sympa !!
bonnes vacances ! l’ile est très belle ; attention aux bateaux qui arrivent soit à roseau soit à portsmouth .2 compagnies dt express des iles et une autre low cost
ledys1042
Etrange coincidence …quelques années après , memes gags …Mars 2012 , aucun amélioration…“ne vois tu pas venir Bareffot sur le port de Porstmouth !!!”
On a jamais eu d’aide de cette enseigne …ni vu queqlqu 'un …en quelquesorte …enseigne “fantome”…Cela étant , on a jamais récupéré l’empreinte de notre carte bancaire que l’on aurait du nous remettre , si cette “enseigne” avait été présente au lieu de RV pour la restitution du véhicule…que l’on a été contarint d’abandonner sur le port …on a jamais été dédommagé des frais engendrés à l’arrivée …parce que là non plus …aucune assistance !
Anonyme43
Slt Rootsard,
Je suis a la recherche d’un logement pour un séjour de 3 semaine qui début la mi-août 2013 merci d’avance pour tes info.
Anonyme44
Bonjour, serait-il possible d’avoir les coordonnées de ces personnes car votre description du lieu et des gens nous font bien envies. Merci bien
Anonyme45
bonjour
impossible de joindre tina alexander , ses chambres semblaient bien sympa !!
pouvez-vous me donner ses coordonnées, à moins qu’elle ait cessé son activité.
merci d’avance
mireille
Anonyme46
Bonjour, pourriez vous me donner les coordonnées du couple dont vous parlez . Je pars en mars avec mon conjoint et recherchons un logement sympa à prix correct . Cordialement
Anonyme47
Bonjour zoé nous sommes un jeune couple et voudrons nous installer en dominique auriez vous des renseignements sur l achat d un terain pour y fair un potager avoir quelques poules une saine et simple et peu etre quelques petites cabanes pour accueillir les touristes tout cela basé sur le respect de la nature , auriez vous des infos sur les visas ?? Nous sommes avides de renseignements et désirons trouver une terre pour y vivre paisiblement , loin de cet tumultueuse société oceane
Anonyme48
bonjour je suis convalescent apres une lourde operation et suis venu deux mois en guadeloupe me refaire une sante; j aimerais tout de meme profiter de ce sejour pour voir autre chose et ce que vous decrivez me parait tres adapte a ma situation physique et financiere. est il possible d avoir l adresse et les coordonnes de cet endroir ?
cin3849
Bonjour Lupachamama, peux tu me faire parvenir le contact de Keith et Béatrice stp? J’aimerais passer chez eux pendant mon voyage…
pehuenito50
Bonjour, avez-vous eu des adresses concernant des logements pas chers, c;a.d inférieur à 20 euros/nuit pour 1 personne ? cdlt
kimbaol51
Bonjour
Serait il possible d avoir des adresses stp? Nous partirions 4/5 jours
kimbaol52
Anonyme53
Bonjour avez-Vous toujours vos contacts pour des logements à bas prix en Dominique ? Merci pour votre aide . Amicalement Jean-Philippe
kissler254
Bonjour, nous ne voulons pas faire de stage car nous sommes des seniors (77 et 76 ans) mais nous désirons passer un mois à Roseau en janvier 2020 et nous désirerions avoir un petit appartement pour 2 en locations, connaissez-vous quelquechose ou avez-vous des contacts ?
Merci pour votre réponse.