bonjour,
nous envisageons de passer 3 jours à AMsterdam en famille, nous serons une 20aine de personnes. quelqu’un(une(des)) pourrait-il me dire quelle solution pas trop chère envisager?
en vous remerciant,
Emmabrunelle
bonjour,
nous envisageons de passer 3 jours à AMsterdam en famille, nous serons une 20aine de personnes. quelqu’un(une(des)) pourrait-il me dire quelle solution pas trop chère envisager?
en vous remerciant,
Emmabrunelle
Je pense que je peux vous aider mais j’ai besoin de savoir:La date de votre séjour
S’il y a des enfants dans le groupe
Est ce q’un logement hors Amsterdam (30 minutes) est un option?
bonjour,
merci de votre réponse.
le séjour serait du 8 (ou 9) au 12 mai 2012.
il y aurait peut-être 5 ou 6 enfants. et une 15aine d’adultes.
si les transports en commun sont faciles, ok pour être à 30 minutes en train d’Amsterdam.
merci.
Emmabrunelle
Bonjour,
Je suis également à la recherche d’un logement de groupe du 8 au 11 mai 2013 pour 30 personnes environ. Pas d’enfants mais quelques seniors. Possibilités en extérieurs, si les transports en communs sont accessibles facilement.
Dans l’attente de votre retour,
Bien cordialement,
Cécile
Bonjour,
En gros vous avez 2 options: soit louer un gîte, soit louer des chambres dans un hotel. Au debut j’ai pensée a Centerparcs Zandvoort (station balneaire sympa proche d’Amsterdam) mais l’ascension n’est pas un weekend prolongé au Pay Bas et Centerparcs n’a aucune offre pour le 9 mai.
J’ai fait donc une simulation sur booking (6 chambres pour 3 personnes et 2 chambres pour 2) et ca deviens très cher, entre 3000 et 7000€. Sauf: le Herbergh hotel Amsterdam airport (www.herbergh.nl) qui propose 8 chambres pour 20 personnes à 2166€ pdj inclus. L’hotel se trouve a Badhoevedorp, un village entre Amsterdam et Schiphol (l’aeroport). L’hotel a 2 restaurants, 1 italien et 1 gastro avec une étoile michelin. Jai contactée la proprietaire et a ce jour il y a 20 chambres libre, suffisant pour une de vous 2 mais malheureusement pas assez pour vos 2 groupes. Si vous dinez 1 ou plusieurs fois sur place, l’hotel peut vous faire une petite remise sur l’hébèrgement (les cartes menu sont sur leur site pour vous donner une idée sur les prix)
Pour le transport il y a 2 possiblités: vous pouvez utiliser gratuitement le shuttle de novotel (qui est en face) qui vous ammène a l’aeroport et ensuite vous prenez le train à Amsterdam centre. Ca vous prend environ 20 minutes. Si non, il y a un bus a Badhoevedorp qui vous amméne directement à Leidseplein, l’hyper centre d’Amsterdam.
2e option est un gîte, mais très difficile a trouver dans les environs d’Amsterdam. J’ai trouvée un: www.leweesperkoe.nl une ferme avec un gîte à Weesp, un petit village a 15 minutes d’Amsterdam. Ce gîte a 6 chambres pour 4 personnes, peut être un point negatif pour vous. 2e hic: le gîte se trouve à 4 km de la gare, donc vous devez vous rendre à la gare a pied ou en vélo (la proprietaire peut vous louer des vélos). Le prix est 1999€ du 9 au 12 mai.
Voila, le résultat de mes recherches. Je tiens à vous dire que je ne prends aucune commission sur les propositions: je suis une Hollandaise, j’habite en Savoie et je prépare une site qui proposera des voyages en ligne au Pays Bas a partir du printemps 2013. Entre temps je renforce mes experiences avec des recherches pour les gens comme vous.
Si vous avez besoin plus de renseignments, vous pouvez me contacter par mail: altipiano@orange.fr
cordialement,
Nicole