Je m’apelle Lorena et cet été je voyagé avec mon copain pour la Normandie. Spécifiquement la dernière semain de Juillet. Je voudrais savoir un hôtel non cher pour la zone du Mont Saint - Michel. Nous voyage avec voiture, en route, et rien de plus ne passer une nuit.
Cette une región cher? Je ai peur parce qu’il ya beaucoup de turisme.
Merci a tout!
Anonyme2
Hola!
Les abords de la route vers le Mont sont en effet plutôt chers mais il y a de tout… ce qui est important c’est de réserver le plus à l’avance pour avoir les meilleurs prix.
Si vous voulez être à l’écart, les polders sont une bonne solution, ils restent assez proches du Mont-Saint-Michel mais loin des routes. Je pense notamment aux Prés Salés. Mais attention les prix sont sûrement plus ou moins les mêmes.
Réservez vite!
Todo claro?
Grégoire.
catherine27043
Bonjour,
nous revenons d’un week end dans la baie du Mont Saint Michel, nous avons pour la deuxième fois séjourné dans un petit hotel situé à Huisnes sur mer, à 8 km de Pontorson pas loin de la côte.
Il s’agit de “la casserole de la baie” un petit hotel restaurant avec 4 chambres entièrement rénovées et tout confort, avec une vue imprenable sur le Mont Saint Michel et la campagne environnante.
Huisnes sur mer est un petit village, très calme, typique. Nous avons payé 65 euros la chambre , le petit dejeuner est à 7 euros, les deux dames qui gère l’établissement sont charmantes.
Une bonne adresse que je recommande.
Cdt
jcharp4
Bonjour,
Nous allons les 13 et 14 septembre dans cet hôtel restaurant, nous vous dirons ce qu’il en est.