Logement entre Viana do Castelo et Povoa de Varzim

Forum Portugal

Bonjour,
Nous aimerions partir au Portugal en juillet avec nos 2 enfants entre Viana do Castelo et Povoa de Varzim (Esposendo, Fao, Apulia). Il y a -t-il un endroit plus sympa? Nous recherchons plutôt un endroit calme (pas évident en bord de mer mais au moins le logement) et proche de la mer.
Nous pensons louer une voiture.
Connaissez-vous un logement (hôtel, chez l’habitant, mobile home, appartement…) dans ce coin là ?
Nous pensons après bouger aux alentours sur la côte et plus à l’ intérieur des terres mais nous aimerions avoir notre base près de la mer.
Connaissez-vous aussi des endroits à visiter et des choses sympas à faire avec des enfants de 5 et 8 ans dans cette région ?
Merci !

Bonjour, il y a un site avec lequel j’ai totale confiance et que j’utilise aussi , mais ce sont souvent des anglophones … je vous envoie qques apparts en MP .

Bamboo

Nous recherchons une location mobil home ou gite dans la région de vania do castelo(juillet). Pouvez vous nous donner des adresses?
merci d’avance

Merci pour les adresses, ça a l’air très chouette mais nous recherchons plus près de la mer. Nous avons reporté notre voyage mais nous partons au mois de juin et dans l’idéal du côté d’Apulia… Je cherche sur différents sites, à suivre…

Sujets suggérés

Services voyage