Nous sommes 3 étudiantes infirmières, et en
vu d’un stage à l’hôpital de Mamoudzou nous cherchons un logement à louer du
9/03/14 au 15/04/2014.
Les dates ne sont pas encore fixes mais concernent cette
période.
Connaissez-vous des sites pour louer des appartements à des particuliers?Ou bien des collocations ou familles “Mzungu” pour nos accueillir toutes les 3?
Ou autres?
Merci de votre aide!
Johanna
billi332
Bonjour,
Renseigne toi auprès de “Rêve bleu”, c’est un club de plongée qui a des chambres et qui accueillent souvent des stagiaires…il est très bien situé par rapport à l’hopital 10mn à pied, pas besoin de voiture!!
Anonyme3
Merci beaucoup pour l’info!!!On a du mal à trouver parce que l’association Bekaji accueille que 2 personnes max chez l’habitant, et les locations d’appartement pour un mois se font rares…
Merci encore, bonne soirée!
Anonyme4
bonsoirje dois dire que j’avais trouvé le gîte près du club de plongée “Rêve bleu” assez glauque…
Pour un petit budget je conseillerai plutôt chez samia “rose doudou”, proche de l’hopital, qui loue des chambres dans sa maison.
autre adresse sympa et centrale : chambre double (ou studio possible 3 personnes) le gîte La colombe, les tarifs baissent si on reste longtemps. C’est nickel, calme et très bien situé!!
Anonyme5
Bonjour, nous sommes aussi 3 étudiants garçons qui recherchons une location ou autre sur mamoudzou pour effectuer notre stage de 5 semaines à l’hopital de mamoudzou. Nous étudierons toutes propositions qui pourrait nous être faite.
Nos dates sont les suivantes : du 01 février 2014 au 10 mars 2014
Quand est il de mia rose, ou la contacter ?
D’avance merci.
Anonyme6
Bjr
Il y a aussi la résidence “le maoua” qui se trouve vers le bas de la rue du commerce
C’est pas le luxe mais on trouve des T3 meublé pour 700€/mois
clt
Anonyme7
Merci de l’info j’ai trouvé le site internet mais le numéro de téléphone n’est pas le bon J’ai donc envoyé un mail en espérant une réponse positive et rapide.
Car en autre recours j’ai un contact avec reve bleu qui nous propose une chambre pour 3 mais seulement du 1er février jusqu’au 26février…Or, nous sommes sur mayotte jusqu’au 1O mars…
Est-il plus facile une fois sur place de trouver un logement ?
Avez vous des avis sur l’hébergement rêve bleu ?
Merci encore.
Anonyme8
voilà les coordonnées pour chambres ou studio proche de l’hopital, la propriétaire est sympa, le cadre familial :16, rue Majimbini
Quartier convalescence
MAMOUDZOU
02 69 61 04 48
06 39 69 12 77
Anonyme9
Merci pour ces infos ! je venais juste ce matin de contacter ce meme gite rose doudou . j’attend des nouvelles qui j’esperes seront positives !
Encore merci !