Nous devons partir (en couple) 1 semaine début juillet à Minorque et je cherche un logement. Quel endroit me conseilleriez vous sachant qu’idéalement nous préférons la nature, un village ou quelque chose d’authentique à de grands complexes touristiques. J’ai entendu parler de logement rural mais ce que j’ai vu me parait bien cher.
Y a t il beaucoup de location de particulier à particulier ?
Merci
Sylvie
Anonyme2
L’agrotusimo est le mieux pour être au calme; même si plus cher. Tout a un prix. La tranquillité aussi.
Anonyme3
Bonjour,
Je vis depuis 6 mois à Minorque. Ayant beaucoup cherché sur internet pour trouver un logement, je suis allée visiter de nombreux sites. Il y a en effet beaucoup de locations de chambres et d’appartements de particulier à particulier, notamment sur le fameux site de bed and breakfast…
Je vous recommande en effet de ne pas aller dans les centres touristiques, mais de choisir tout autre endroit où vous serez avec les gens d’ici, proche de la vie quotidienne des habitants.
Si vous hésitez entre plusieurs endroits, je pourrais vous conseiller peut-être, n’hésitez pas à poster un nouveau message à ce propos ou pour quelqu’autre conseil nécessaire pour votre voyage sur l’île.
Si je peux vous aider, je le ferais avec plaisir.
Bonne préparation de voyage.