Bonjour,
Je passerai 2 nuits à nazare début mats . Est ce préférable de choisir une pension sur la côte ou sur les hauteurs ( Sitio)
merci de me répondre
resag
bonjour
bonjour,
j’ai passé un bon séjour a nazaré c’était un petit village des pêcheurs ils ont put préservé le village en haut de la falaise avec ses maisons blanches. quartier sitio c’est pas encore trop bétonné comme au sud du portugal…j’ai trouvé par hasard un logement. il y avait les femmes portugaises qui avait une pancarte a la main proposer des chambres ou appartement a louer.je suis bien tomber une maison a 1 étage belle chambre avec 1 grand lit plus 2 lits superposé belle cuisine avec terasse vue sur la coline de sitioj’étais surpris a 30 euros la nuit.le logement est situé a l’entrée de nazaré en descendant la côte a droit eun arret des bus le red expresso qui vous amene partout a coimbra et porto est pas cher trés bien desservi ca vaut pas le coup de louer la voiture pour trouver le logement c’est simple depuis l’arrét de bus traverser la petite placette et derriére passer devant les petits immeubles a 2ou 3étages et passer devant l’université des séniors et tout droite a 200metres.quartier calme on va tout droit sur la rue principale a 500 metres ou 1km de la plage.voila pour les renseignements.Patrick
Merci.