Bonjour,
Nous sommes un couple avec petit budget. Voici notre itinéraire du 1 au 23 Aout : Singapour; Tioman; Malacca; KL ; Taman Negara; Ile Perhentian; Singapour.
Pour Singapour et les Perhentian c’est bon, hôtels réservés. Pour KL et Malacca je ne me fais pas de soucis et pour Taman Negara nous trouverons un logement directement sur place là bas.
En revanche, je cherche désespérément un logement dans l’ile Tioman. Je ne trouve rien de dispo sur les sites tels booking (normal me direz vous) , mais lorsque j’envoie des mails aux resort (quand il y a une adresse email …) pour avoir des infos sur les prix et sur le disponibilités personne ne me répond.
Comment avez vous fais ? Help svp, je me décourage pour cette île
elo_bxl2
c’est vrai que sur booking il n’y avait pas grand chose… Perso j’ai commencé à regarder ceux cités dans les guides (routard et lonely) et j’en ai choisi un pas trop cher ou un ami avait été et qu’il m’a conseillé: “swiss cottage” et je n’ai pas cherché plus loin car il m’a l’air bien placé et j’ai lu plein de bonnes critiques.
il y a plusieurs formules de prix, chambre, chalet, bungalow et ils répondent dans les 2 - 3 jours…
Bonne recherche!
Anonyme3
Merci de ta rapide réponse Je viens de leur envoyer un mail, mais il me semble avoir vu qu’il était déja complet (je ne sais plus trop où, je me perd un peu av tout ce que je consulte). Je croise les doigts. Merci en tout cas