Bonjour je pars vivre dans un mois au brésil avec mon ami et on recherche un petit appartement pas trop cher à rio. Copa, ipanema, lapa… Nous avons déjà un appartement à Recreio mais on se trouve beaucoup trop loin de Rio. (Presque deux heures en bus).
Si quelqu’un à une piste. Sachant que l’on peut mettre 2000 Reals au maximum.
MERCI
annabelle132
Bonjour,Vous cherchez un appartement pour combien de temps à Rio? Vous venez vous installer??!
J’y habite depuis deux ans et demi…et connais assez bien…Dites moi avant tout si vous voulez un appartement meublé ou non, si c’est du temporaire ou non…?!
A bientôt!
Abraço,
Annabelle
Anonyme3
Bonjour annabelle, merci d’avoir répondu aussi vite. Alors oui on aimerai s’installer las bas. pour cette année on aimerai rester sur rio et de préférable un appartement meublé. Vous avez des pistes? Je sais qu’a rio les loyers sont hors de prix…
Anonyme4
Bonjour annabelle, Merci d’avoir répondu aussi vite.
Alors oui pour cette année on aimerait rester sur rio et de préférable un appartement meublé. Mon ami est déja las bas et moi je compte tout quitter en france, Avez vous des pistes? Je sais que les appartements sont hors de prix à rio .
Anonyme5
Salut
Je reviens de Rio plus exactement Ipanema le studio etait à une rue de la plage en plein coeur des restos commerces.
A+
Anonyme6
De combien était le studio et quel tarif ? Il est encore disponible ?
Anonyme7
Ne connaissant pas vos dates ci dessous le lien :
bon séjour
annabelle138
Bonjour,Oui les logements à Rio (comme beaucoup de choses d’ailleurs) sont hors de prix!!! Pour un logement à long terme, je n’ai pas de plan précis…J’ai des pistes pour des logements pousadas/hotels…pour des touristes qui viennent en vacances…
Toutefois, vous pouvez regarder dans les annonces du journal O Globo, craigslist, easyrentrio.com (contactez les de ma part) … ?!
A bientôt,
Annabelle
Anonyme9
Merci je vais y faire un tour!
Anonyme10
bonjour essaie de contacter alexandra et yves un couple d amis qui est parti habiter au brésil il ya 2 ans ils ont des loc sur RBNB
Bonjour, j arrive a rio le 16 juillet 2013 avec ma femme est on cherche un hotel ou aun apprt dans le quatier leblon notre budget c est entre 70 a 100 euros la nuit est ce que vous pouvez nous aider merci.
cecile.leguilly12
Bonjour à tous, je ne sais pas si vos recherches d’apparts sont tjs d’actualité mais si vous voulez, j’ai un ami brésilien qui loue son petit T2, 30m² bien situé entre copacabana et ipanema. les tarifs dépendent des dates (coupe du monde, carnaval…) et du temps de location.
je suis sur place (mariée à un brésilien) et peut vous fournir des infos : cecile.lg@wanadoo.fr