Logement : Prévoyance ou aventure ?

Forum Corse

Bonjour à tous les routards,
nous visiterons la Corse du 12 au 18 juillet. Nous n’avons pas vraiment défini notre itinéraire et nous n’en avons pas vraiment envie. Nous aimerions découvrir là où le vent nous mènera.
La question qui se pose est:
A une telle période (Juillet) est-il envisageable de partir sans point de chute (et donc trouver au jour le jour un endroit pour loger) ou faut-il obligatoirement jouer la prévoyance et réserver à l’avance?
Merci d’avance pour vos futures infos.
Dan

bonjour

je pense que cela n’est pas tres prudent surtout en cette période ou tout sera complet !!

Bonjour, désolée mais il y a énormément de location libre en juillet aussi chambres d 'hôte et petits hôtels, regardez les sites de locations homelidays ext…cette année c’est dure de remplir sauf en aout. Nous avons fait le nord de la Corse il y a quatre ans trois quatre nuits en réservant deux jours avant et pas de problème. Alors bon séjour.

Bonjour,

Je pense que c’est possible même si cela peut être difficile sur certaines étapes très demandées comme Porto-vecchio, Calvi etc…
Après, pour cette saison, je ne crois pas que les taux de remplissage soient très élevés et il sera toujours possible de trouver un endroit pour se loger, un gîte, une chambre d’hôte etc

Julia
http://www.lesvoyagesdulysse.com

Merci à tous pour vos infos. Me voilà rassuré. Je pense que nous allons tenter le coup. Au pire on dormira en tente ou dans la voiture. :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage