Bonjour,
Nous sommes en guadeloupe la première quinzaine n’avril et souhaitons passer quelques jours sur saint anne ou saint francois (du 08/04 au 12/04 très exactement). Nous recherchons une location calme où l’on puisse se détendre et profiter. L’idéal serait pas trop loin de la plage mais c’est peut être trop demandé.
Auriez vous des conseils à nous donner?
Merci d’avance
Testez les sites comme homelidays. Vous trouverez énormément de locations de maisons, bungalows… en Guadeloupe et avec beaucoup de critères différents.
Nous avons logé à CocoParadise à St François le mois dernier, tenu par des personnes adorables, et les gîtes sont irréprochables, à 5 min de la plage des raisins clairs, je te conseille vivement de contacter Véronique via leur site internet pour les dispos!Bon voyage!
bonjour, je vous conseille de choisir la residence du zandoli, ou tout du moins d’aller sur leur site internet. Nous n’avons pas été décu: calme (dans un quartier résidenciel) sans etre trop loin de la ville de ste-anne et de la magnifique plage du bois-jolan, sympathie des proprio, piscine, carbet pour le barbecue. Il est vraie qu’il y a moult locations mais quand c’est bien… d’ailleurs mes parents y retournent au mois de mai et espere pouvoir faire de meme bientot. Quoique vous choisissiez, je vous souhaite un agreable sejour