Bonjour à tous, Donc voila, je vais vous expliquez ma situation. Je souhaite partir avec une amie au Sénégal, mais où je ne sais pas et je ne voudrais pas me retrouver sans rien en arrivant la bàs. Nos moyens ne sont pas énormes, je dirais 350€ pour deux semaines. J’aimerais bien voir la population, les coutumes et autres
Donc j’attends un peu vos conseils
Cordialement
Julie
Anonyme2
Bonjour, 350 euros c’est beaucoup au Sénégal et pas beaucoup pour un ou une européenne.Il va falloir être réservée sur tout ce que l’on ne manquera pas de vous proposer, il faut rester prudente et ne pas succomber aux nombreuses louanges qui vous attendent.
Il y a des auberges mais il faut bien se renseigner, le mieux serait d’avoir déjà un contact en arrivant à l’aéroport sinon cela risque d’être une véritable galère.
Il y à sur ce Forum nombre de personne qui ont déjà fait comme vous, il faudrait les contacter en message privé.
Méfiez vous des innombrables propositions qui vont déferler.
Bon séjour.
ch1233
il faudrait détailler. 350 euros c’est le budget logement à deux ?
si oui, c’est possible (je peux vous donner un contact français à la Somone)
j’y suis allée deux semaines en juin, au coeur du village.
Sinon c’est quand même un peu difficile.
ou voulez vous allez ?
que voulez vous faire ?
il faut un peu plus de précisions pour vous donner des avis.
Anonyme4
Coucou!Si vous êtes pas trop regardantes au niveau du confort, je peux vous proposer quelque chose de vraiment pas cher chez l’habitant!(tout a fait dans vos prix)
J’ai déjà envoyé plusieurs fois des français là bas et ça c’est trés bien passé.
Il s’agit d’une famille super ouverte et sympa,qui adooore faire partager leurs coutumes et traditions…sans vous “enfermer” pour autant: vous restez maitres de votre emploi du temps…
N’hesite pas à me demander en mp!
Anonyme5
bonjour , les 350€ sais pour herbergement ou argent de poche .?
dallidebourso6
Je viens de me loger dans un appartement (je faisais ma cuisine donc) pour 7 € par journée et par personne.
Mais le budget déplacement est élevé sauf si vous prenez les taxis brousses mais ce sont des heures et des heures et des heures…
Anonyme7
c’est possible je peux vous louer une villa avec piscine
il faut un peu plus de précisions pour vous donner des avis.