Logement Swaziland

Forum Swaziland

Bonjour.

J’ai un petit soucis avec mon logement au Swaziland, aux alentours de Ezulwini.

J’ai contacté plusieurs lodges (Lidwala Backpacker, Malandela’s B&B, Mantenga) par mail, mais après plus d’une semaine, aucune réponse…

Faut-il que je patiente, ou dois-je chercher ailleurs ?

Merci à vous,

jan

Bonjour,

Pour Mantenga Lodge Ezulwini, je réserve toujours en ligne. Pas de problème.

Tu cliques en haut de la page sur "click to view availabitlity and book online). Le site Knightbridge est sécurisé. Pas de problème pour régler par carte bancaire.

A+
Annick

Bonjour Annick.

J’avais bien vu le “Bookonline”, mais chez Mantenga, ils ne proposent en standard que 1 ou 2 guests.

Je cherche un logement pour 3, dont un enfant de 7 ans, qui doit donc dormir avec nous.

C’est pourquoi je les ai (tous) contactés par mail pour info.

jan

Bonjour,

Au Swaziland il y a souvent des problèmes de connections…

Le mieux c’est de retenter plusieurs fois!

Sinon il y a aussi Sondzela Backpackers au parc Mlilwane. C’est vraiment l’idéal pour les familles.

Bonne journée
Annick

Bonjour
Je confirme pour Sondzela Bacpackers . Nous y étions le 27/10 et les Huts disposées dans un cadre des plus agréables convient parfaitement pour trois .
Nous avons payé 607 ZAR pour une nuit . Accueil charmant comme tous les gens du Swaziland .Par contre nous avons pris le repas sur place et c’était moyen …Il y a toutes les commodités sur place pour confectionner son repas soi même.
Fred

Bonsoir,

J’ai mon départ d’ici 2 semaines et demi, et l’étape du Swaziland est celle que j’ai le plus de mal à mettre sur pied.

On m’a conseillé la vallée d’Ezulwini, c’est déjà un début, après de très nombreux hébergement sont déjà complets (les derniers que vous avez cité et d’autres) ou ne répondent pas au mail lorsqu’il est le seul moyen de réserver.

Avez vous des endroits où dormir à me conseiller ? Ou alors un autre endroit au swaziland ? (sachant que Hlane royal national park et Mbuluzi games reserve sont eux aussi complets)

je vous remercie :slight_smile:

Bonjour,

Tu peux encore essayer à Mogi Guest House, Malandela’s B and B, Forester Arms Hotel ou dans Mlilwane au Reilly’s.

A plus
Annick

Super je vais regarder. Merci !!

Sujets suggérés

Services voyage