Loger chez l'habitant au Brésil

Forum Brésil

Bonjour à tous,

je pars à la fin du mois avec une amie direction le Brésil.
Nous faisons un petit tour de l’amérique du sud avec un budget trés serré, et surtout les hôtels pleins de touristes c’est pas vraiment notre came !
Du coup je voulais savoir d’aprés vos expériences si il était facile de loger chez l’habitants et par quel biais ?

En vous remerciant par avance.

Bons voyages à tous.

Marie

AirBnb fonctionne parfaitement là-bas, attention seulement aux critiques, entre celles des Brésiliens et des étrangers, les “appréciations” pouvant être différentes !

www.crisfere.photos

Bonjour Marie, ma femme et moi habitons au Brésil depuis 2 ans, si votre voyage passe par Belém, nous pouvons vous proposer une chambre et le couvert pour environs 60R$ /jours

Je tiens à préciser que nous ne sommes pas des professionnels, mais nous avons quand même le sens de l’accueil. :wink:

Le couchsurfing fontionne vraiment très bien au Brésil. C’est gratuit mais surtout super convivial. Au Brésil on a fait une dizaine de maisons et on a toujours été super bien accueillis. On faisait des crêpes et on payait les bières pour remercier nos hôtes. N’hésitez donc pas à vous inscrire sur couchsurfing.

bonjour cela fait combien en euros, svp!

bonjour qu est que le couchsurfing svp!

Le taux du jour : 1 euro = 4,58 réals.
Couchsurfing c’est dormir j’ai l’habitant. Cette pratique n’existe pas au Brésil.
Par contre, vous avez beaucoup de HOSTELS ou Pousadas soient des lieux bon marché.

merci pour cette réponse rapide!!!

Sujets suggérés

Services voyage