london Midland

Forum Londres

Bonjour,

J’ai réserver des tickets de train pour aller aux studios Potter depuis Euston avec London Midland.

Petite question : peut on prendre n’importe quel train ou uniquement celuii dont l’horaire est indiqué sur les billets?

Sur la réservation, il est indiqué :

"Off-Peak Day Return Valid outward and return on same day for off peak travel by the route/operator shown " . Et çà dépasse mes compétences en anglais!

Quelqu’un a déjà testé?

Merci d’avancec,

Emilie

J’attends aussi une réponse, les billets reviendraient pour 2 à 36 £ A/R pour les studios Harry Potter est ce plus interessant de les prendre sur london midland ou bien directement à la gare de Euston ??
merci de vos réponses

bonjour celine.b,

je viens de trouver les billets aller/retour pour 2 adultes :l’aller à une heure fixe (8h49) et le retour sans heures précises pour 31,4£.
A votre avis pour une visite à 10h , l’horaire que j’ai choisi est il judicieux ? Qu’en pensez-vous?

Bon pour info, j’ai eu une réponse du service client (très rapidement):

au final mes billets sont des “standard cheap day return. This ticket type is not limited to a specific time train service so will you would be able to take the next service if required”.

Donc impeccable. Au lieu du train du début d’après midi on pourra si on le souhaite rester plus longtemps aux studios. rassurée!

Et pour info j’ai payé 19.6£ pour 2 aller retour pour 2 adultes.

bonjour Judesco,

impossible pour ma part d’obtenir des billets à 19.6£ pour 2 adultes aux dates qui m’interresse .Tans pis…
Je n’ai pas effectué encore ma réservation et je voudrai savoir comment cela se passe pour les billets : est-ce-qu’il faut les imprimer ou bien les prendre à une borne de retrait ?
Par avance merci…

re ,

je viens de comprendre pourquoi je n’obtenais pas un tarif tel que le votre à 19.6 c’est tout simplement parce qu’il me faut prendre un train vers 9h le matin et à cette heure ci les tarifs heures de pointes s’appliquent .Ce n’est que pour les trains qui circulent après 9h30 que l’on a un off-peak day return.
Se sera bien donc 31.4£ pour moi :frowning:
Bonne soirée

Les billets peuvent être récupérés directement aux bornes, avant le départ, sur place, en insérant la CB ayant servie lors de l’achat et en indiquant le code de réservation reçu,

Sujets suggérés

Services voyage