hello, 3 jours à Londres à 2 puis en famille fin avril… 2 jours complets et 2 demi journées
je vois que le pass london + oyster card est cité partout… mais que choisir? je pourrai donc prendre le bus, le métro et accéder à certaines entrées de certains momunents (tour de londres, big ben…) sauf le london eye (dommage…)
des conseils, des infos? welcome…
Bonjour,
le London Pass est à oublier car cher pour ce qu’il permet ou alors il vous faudra courir pour effectuer vos visites afin de rentabiliser le Pass !
“Le London Pass est cité partout” ??? c’est la carte la plus décriée et cher du panel des cartes de réductions ?
Voyez plutôt la iVenture Card, là, vous payez pour ce que vous irez réellement visiter et/ou les offres 2for1 !
Pour l’Oystet Card, il est possible de la prendre séparément, rien n’oblige un lien entre les deux.
Bien à vous, Ropieur
je vais regarder tout cela… j’avais en effet repéré le city tour london… nous en avons déjà profité dans d’autres capitales… reste a voir selon notre hébergement à Kensinghton… à 1 petite heure a pied de westminster…
envie de profiter d’une ballade sur la tamise aussi si possible… bref, beaucoup de choses a voir et très hâte de redécouvrir cette ville que j’adore après plusieurs années…
merci,