Londres avec des enfants

Forum Londres

bonjour,voilà on me dit souvent que les pub sont interdit aus enfants ,en avril 2013 nous sommes partis a londres 1 semaine;donc venir a londres et ne pas pouvoir manger dans un gastro pub parceque on a des enfants je trouve cela un peu nul.Alors du côté de Oxford street nous avons trouvé le Malborough Head un gastro pub assez typique ,ambiance anglaise bonne biére pour moi et ma femme et aucun soucis pour les enfants, ne serait ce que dans ce pub ?Nous repartons en mai 2014 et nous comptons bien manger et boire une biére dans un pub avec nos enfants(10 et 14 ans).Les pubs sont ils vraiment interdit aux enfants meme accompagnés ou sont ils tolerés?
des renseignements precis me rassurerait dans mon idéé que les londoniens sont des personnes ouvertes au monde .
Merci

Certains pubs acceptent les enfants à midi ou dans l’apres midi, ils ont à cet effet, une salle bien distincte de la partie bar ou tu peux y manger ou boire un verre en famille, ces pubs affichent généralement une affiche type " famiy welcome".Tu as par exemple the chandos en face du national gallery ( salle à l’étage), the duke of york pres de victoria station, coach and horses sur islington, crosse keys à la city , the lords tavern pres de maida vale…tapes family pubs in london dans ta barre de recherche…

Merci ,je vais de ce pas me renseigner mais les pubs ont une tendance a s’ouvrir aux familles non ?

Bonjour,

En effet les enfants ne sont en théorie pas admis ; cependant dans l’usage, la tolérance de nos amis anglais s’exprime ! Ainsi du côté de Leicester Square notamment, la tolérance est de mise.

Pour préparer et optimiser votre séjour, découvrir des endroits, je vous recommande ce site : www.eyes-of-london.com

Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage