Bonjour à tous,
mon mari et moi comptons emmener notre nièce à Londres en janvier et nous ne savons pas trop pour quoi opter en terme de logement. Nous aimerions quelque chose d’assez central dans la ville pour pouvoir circuler aisément mais n’avons pas un budget super extensible alors c’est le flou total… Auberge de jeunesse, Bed and breakfast, hôtel ou location d’appart? Avez-vous des conseils ou des bons plan? Un quartier à privilégier?
Merci beaucoup de votre aide!
Séjourner à Londres est un vrai casse tête pour trouver un endroit pas trop loin et pas trop cher…Nous optons toujours pour les hôtels ibis, ils sont tous plus ou moins bien placés et pas très chers, il faut aller voir sur le site, les réservations sont simples et sur place, beaucoup parlent français. Nous étions à l’ibis Euston la dernière fois, refait à neuf, et tout à côté de Saint Pancras !!
Sinon il y a les B&B qui sont également très bien, mais comme ils ont peu de chambres, il est souvent difficile d’en trouver une de libre…les prix sont souvent peu élevés. Sur airbnb vous trouverez sans doute votre bonheur.
Bon séjour
Bonsoir,
nous sommes partis à Londres au mois d’avril ma femme et nos 2 enfants (4 et 7 ans) et nous avons pris un hotel proche du Big Ben le park plaza. Un peu cher, mais comme nous ne connaissions pas nous voulions être au coeur de londres.
A notre retour, le bilan est que Londres est tellement bien desservi ( bus, metro) qu’il n’est pas nécessaire d’être en plein centre. Notre conseil est d’opter pour un hôtel qui est proche d’une station métro, qui vous conduira sur Londres centre, et surtout de prendre la travelcard illimitée pour vos déplacements ( bus et métro).
Si besoin n’hésitez pas.
Merci pour vos conseils nous allons regarder ça de près ce weekend!!!
Pour la travelcard vous l’aviez acheté à l’avance ou directement sur place?
Merci!!!
Je te suggere aussi un hotel pres du metro et de prendre la travelcard illimitee. Si tu l’as prends apres 9 h 30 le matin un eu moins cher, moins d’une pound ! Tu dois l’acheter le jour meme, une par personne.
En t eloignant un peu du W1 tu pairais un peu moins cher ou en tout cas a prix egal auras une chambre plus sympa.
Tu trouves neanmoins des chambres minuscules dans des hotels style pension vers Gloucester road, 60 pounds la nuit à 2. Quand je dis minuscule, c est à peine on bouge à deux, salle de douche minuscule aussi.
Mieux en effet de prendre le metro et de s’eloigner de x stations…
Le centre est grand donc tu devras quoi qu’il en soit prendre le metro ou bus ou autre !!!