J’ai deux longues escales de 7 heures a Mexico sur mon aller retour Paris-Itxapa. J’ai reservé mes billets avec la meme compagnie.
Pour la 1ère escale, il sera 2h du matin: l’aeroport est-il confortable pour attendre jusque 10h du matin? Je suis seule avec deux enfants de 4 et 6 ans.
Sinon, y a t il des hotels faciles d’accès (à pied) depuis l’aéroport et pas trop cher que vous recommandez?
Pour la 2ème escale, au retour, il fera jour. Aurai-je le temps de sortir de l’aeroport pour me rendre à un endroit dans Mexico? Si oui, quel quartier endroit recommendez vous?
Merci beaucoup!
louissss2
J´ai aussi une longue escale a Mexico au mois de Mai, avez vous eu le temps de visiter un peu la ville? Y a t-il un metro qui rejoint le centre?
tonton_cristobal3
Attention pour le second départ, vérifiez votre billet, vous avez certainement la contrainte d’avoir à vous présenter à l’embarquement deux heures avant le départ (peut-etre trois).
Vous pouvez toujours faire un tour en taxi (prendre le taxi à l’intérieur de l’aéroport, il y a un bureau pour cela ou alors en extérieur, en n’oubliant pas de marchander la course et en précisant bien votre heure de retour, C’est quand mème un peu aventureux surtout à 2 Heures du matin.
Il y a des hotels dans la zone aéroportuaire mais y arriver vers 3 H du matin pour en repartir vers 6 H, ce n’est pas une bonne idée.
Il ne vous restera qu’à patienter aux attentes dans l’aérogare
louissss4
J´ arrive a 8:20 repart a 19:00. Ça laisse un bout de temps.