Loop Road en Floride

Forum Floride

je suis tentée par la Loop Road au départ de Miami,SW8th street vers Naples mais j’ai lu quelques avis qui m’ont un peu refroidie ( bon je suis pas très aventureuse non plus ! ) route déserte,inondée par endroits,aucune âme qui vive,des animaux sauvages,le tout sur 50 miles environ;ne risque t’on pas de se perdre ??? je suis un peu ridicule,non ??

bonne soirée à tous

Nous nous y étions engagés en venant de Naples.
Il avait pas mal plu, quelques miles plus tard, nez à nez avec des flaques dont on ignorait la profondeur, on n’a pas pris de risques. On a fait demi tour
Retombé dessus par l’autre côté (plus près de Miami), on a tenté notre chance, route goudronnée un bon moment, puis, rebelote, flaques !!! On n’a donc pas insisté puisque les voitures de locations ne sont pas assurées sur routes non revétues
Donc aucun risque de se perdre ou de s’enliser si on est raisonnable! Il est très facile de faire demi tour
Peut être n’a-t-on pas été assez loin, mais la promesse d’animaux nombreux n’a pas été tenue!

merci Mayannick;
c’est bien tentant mais sans doute pas très raisonnable donc je pense qu on y fera un petit tour mais qu’à la première flaque,on rebroussera chemin !!
bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage