Los Angeles - Las Vegas - San Francisco

Forum Californie

Je reviens d’un voyage de 3 semaines avec mon époux en Californie et Nevada, voyage organisé par nos soins, par de tour opérateur, location de voiture par BSP en France, loueur Thriffty, j’ai eu une mustang neuve sans problème il y en avait plein le parking, j’ai visité Los Angeles et ses alentours pendant une semaine, puis 4 jours à Las Vegas, 3 jours à San Francisco et retour par la Highway 1 avec étapes, Monterey, Carmel, Lompoc, Solvang Santa Barbara. Tout c’est bien passé pour cette première expérience sans assistance. Les prix annoncés, les hôtels tout a été respecté. C’est grâce aux forums où nous avons puisé les renseignements nécessaires à l’organisation de ce voyage, mais il ne faut pas tout prendre en considération sans quoi on ne fait rien et malgrè quelques avertissements nous avons voulu tester par nous mêmes et il s’avère que ça s’est bien passé, petit conseil, n’embarquez pas trop de choses car nous n’avons utilisé pour ces 3 semaines qu’un tiers de nos vêtements et surtout on a dû racheter une valise pour ramener des jeans levis 39$ soit 30€ et des converses à 20$ de La Vegas magasins usines (Outlets) à faire absolument alors gardez de la place.

Merci pour le retour d’expérience. De quoi encourager et rassurer ceux qui hésiteraient à organiser eux même leur voyage. Et pour le shopping, prévoir éventuellement l’achat d’une valise sur place, on arrive généralement à la remplir :wink:

bonsoir, combien de temps vous avait mis de san Francisco - los angeles puis las vegas

Sujets suggérés

Services voyage